Maison et confort

Comment fabriquer une serrure de porte ? Serrurier Seine et Marne

Comment fabriquer une serrure de porte ? Serrurier Seine et Marne
5 (100%) 1 vote[s]

Avant de pouvoir installer une serrure et de s’en servir, il faut d’abord connaitre ses différents types ainsi que les portes qui leurs conviennent pour s’assurer de leur durée de vie. Avec une serrure toujours fonctionnelle vous aurez la garantie que personne n’aura accès librement à votre logement.

L’intervention d’un serrurier est nécessaire pour la fabrication d’une serrure

Il semble que votre clé tourne dans le vide, il y a certainement un problème au niveau du cylindre ou du barillet. Cela nécessite un réglage ou d’un remplacement. Pour pouvoir y procéder il est crucial d’avoir des notions sur les éléments constitutifs d’une serrure. Cependant notre goserrurier.com peut fabriquer votre nouvelle serrure selon vos besoins.

Les constituants d’une serrure

Les serrures sont des mécanismes complexes, d’autant plus s’il s’agit d’une serrure à 3 points ou à 5 points et le fait de manipuler chaque jour la porte, peut les dérégler. Il est évident que lorsqu’on parle de serrure, il faudra mentionner la clé. C’est son panneton, il s’agit de la partie qui pénètre à l’intérieur de la serrure pour actionner le pêne, qui permet de verrouiller et de déverrouiller la serrure selon le sens dans lequel on la fait tourner. Le système de verrouillage lui-même étant composé d’un stator et d’un rotor qui se trouvent dans le cylindre. Il est à noter qu’il existe plusieurs modèles de serrures. Ces dernières sont classées en fonction du niveau de sécurité qu’elles procurent. Pour qu’une serrure soit définie comme de qualité, elle doit être de la norme A2P. C’est de cette manière que pourrez constater de la fiabilité de la résistance de son système de fermeture lorsqu’un cambrioleur essayera d’entrer. Vous pouvez faire appel à un serrurier pour plus d’informations sur les serrures adaptables à vos portes.

L’installation d’une serrure

Une fois que vous savez tout ce qui concerne la serrure, il est l’heure de penser à son installation. Cette intervention est délicate d’où l’utilité du service d’un expert en serrurerie. Vous n’avez pas à vous inquiéter davantage car notre serrurier Seine et Marne peut l’effectuer efficacement et procéder ensuite à la vérification de la sécurité de la porte. Par ses compétences, il assurera d’installer une serrure qui convient parfaitement à la nature de votre porte. Selon les cas, plutôt qu’une réparation de fortune, le serrurier pourra vous conseiller le changement complet du cylindre. Donc contactez-nous si votre porte a été fracturée, notre serrurier interviendra en urgence pour protéger votre logement et vos biens.

 

Laisser un commentaire