Maison et confort

Surmatelas bio : on passe au confort supérieur

Avant d’envisager de changer de literie ou tout simplement, pour un meilleur confort au quotidien, le sur-matelas peut s’avérer être la solution idéale. Pratique et souvent moins cher, il se décline aujourd’hui dans de nombreux matériaux mais c’est certainement le surmatelas bio qui remporte tous les suffrages. Et pour cause ! Grâce à son pouvoir anti-transpirant et surtout, antibactérien il vous garantit un confort maximal et un sommeil réparateur.

Les avantages d’un sur matelas 

Plutôt que de changer de matelas ou tout simplement, pour un meilleur confort au quotidien, le sur matelas sera idéal. Relativement mince, il se plie rapidement et sera facile de transport. Au niveau du confort, c’est une couche supérieure qui permet d’améliorer la qualité de votre sommeil car il vient corriger la texture trop dure ou trop moelleuse de votre matelas. En plus, c’est une protection idéale et souvent moins onéreuse que de changer l’intégralité de votre literie. Avec aujourd’hui, une grande variété de choix sur le marché, c’est certainement vers le surmatelas bio que vous devrez vous tourner car il possède des atouts incomparables. 

Confortables et 100 % naturels 

Le gros avantage du surmatelas bio, c’est qu’il vous apporte un confort incomparable au quotidien pour un sommeil réparateur. Conçu à partir d’un latex végétal 100 % naturel, il est garni avec du coton biologique ce qui offre une fraîcheur adéquate et un bon maintien du taux de l’humidité. Ainsi, vous n’aurez pas chaud en été et le tissu limitera votre transpiration. À l’inverse, en hiver, il conservera toute la chaleur sans vous étouffer. En s’adaptant à toutes les morphologies, il permet de jouer sur tous les points de pression du corps en étant à la fois moelleux et ferme. En plus, il vous garantit une bonne indépendance de couchage si vous êtes en couple. Pour de meilleures nuits toute l’année, ce sera votre meilleur allié !