Maison et confort

Le guide pour trouver un serrurier de confiance à Nice

Le guide pour trouver un serrurier de confiance à Nice
Votez

Un problème pour rentrer chez vous, vous ne savez plus comment faire, vous avez perdu vos clés, la solution se trouve peut-être auprès d’un serrurier nice. A moins que vous ne réussissiez à l’ouvrir par vos propres moyens en évitant les dégâts.

Les situations d’urgences

Vous n’arrivez plus à ouvrir votre porte parce que, soit vous avez perdu vos clés, soit vous avez fermé votre porte par inadvertance ou encore subit une effraction, toutes ses situations demandent une intervention immédiate.

Pour une situation d’urgence, il existe des dépanneurs disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Vous avez toujours la possibilité de tenter l’ouverture de votre porte par vous même ce qui vous en coûtera beaucoup moins cher. Si malgré tout vos tentatives restaient infructueuses, il vous restera l’appel d’un serrurier agréé.

Essayer par vous même d’ouvrir votre porte
Pour une serrure ordinaire, vous pouvez toujours essayer d’ouvrir votre porte avec une épingle à cheveux et un crochet. Il vous suffira de stabiliser le crochet à l’intérieur de la serrure et de tourner l’épingle. Pas si simple, mais rien ne vous coûte d’essayer en attendant de l’aide.

Comment changer vous même votre serrure

Rien de compliqué à cela. Si vous avez subit une effraction ou que vous avez forcé votre porte pour pouvoir entrer, changer un barillet ne demande qu’à avoir un tournevis, dévisser la vis sur le côté qui maintien le barillet en place, garder la clé à l’intérieur de la serrure sans quoi vous ne pourrez pas enlever le barillet. Une fois dévissé, vous n’avez plus qu’à le tirer avec la clé et remettre le nouveau.

Conseil pour éviter les arnaques

Pour éviter toute déconvenue, faites appel à un serrurier nice agréé, pour cela n’hésitez pas à appeler la chambre syndicale des artisans serruriers qui vous donnera toutes les adresses des professionnels serruriers agréés pour une ouverture de porte nice.

Un artisan sérieux doit pourvoir vous garantir la pose ainsi que le matériel s’il devait y avoir un souci ultérieurement.

Comment trouver un serrurier de confiance ?

Pour trouver un serrurier de confiance sur Nice, n’hésitez pas à faire des recherches approfondies sur internet et consulter les différents avis.

Un dépanneur de qualité se doit de vous demander toutes les informations nécessaires pour intervenir afin d’avoir le matériel utile à l’intervention.
N’oublier pas de demander un devis avant d’effectuer les travaux. Le déplacement peut être payant, les prix horaires peuvent varier suivant l’heure de l’intervention. Toutes ses questions sont à aborder avant la prise de rendez vous, vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

Se faire dépanner par un serrurier sérieux n’est pas chose simple et trouver un professionnel pour une ouverture de porte nice doit passer par la chambre des métiers de l’artisanat pour être sûr d’avoir à faire à un professionnel compétent et agréé. Ainsi vous serez rassuré par la qualité du travail et surtout vous aurez l’assurance de ne payer que ce que vous devez.

Laisser un commentaire

Solve : *
15 + 10 =