Maison et confort

Les situations d’urgence en serrurerie

Les situations d’urgence en serrurerie
Votez

Dans les grandes villes très peuplées telles que Lyon, le système de verrouillage doit être fortifié pour éviter les éventuels effractions ou cambriolages. Il ne faut donc pas négliger la solidité et le bon fonctionnement des serrures. Les portes claquées sont parmi les problèmes de serrurerie les plus fréquents. Ce cas arrive souvent lorsque vous sortez dehors pour prendre vos courriers en oubliant les clés à l’intérieur. Le cas de porte claquée nécessite une intervention en urgence afin que vous puissiez rentrer chez vous au plus vite. Il existe également le blocage de la porte qui rend son ouverture difficile. Ce cas se présente dans le cas où votre serrure est trop usée, ou que votre clé est perdue. Parmi les techniciens qui effectuent un dépannage d’urgence se trouve le serrurier Lyon. Ce dernier est apte à vous secourir à tout moment.

 

Porte claquée, comme ça s’ouvre ?

Plusieurs options sont possibles pour ouvrir une porte claquée facilement et rapidement. Il est possible de l’ouvrir à l’aide d’un film radiographique inséré dans le pêne demi-tour. Étant donné que le pêne demi-tour est fabriqué en biseau, l’introduction d’une radio lui permet de rentrer dans son logement pour libérer l’ouverture de la porte. Il est également envisageable d’ouvrir une porte claquée à partir d’une cornière anti-pince si votre système de serrurerie en dispose. Cette option évite la destruction des cylindres.

Porte fermée, comme ça s’ouvre ?

Il est très fréquent de trouver une personne enfermée dans une pièce ou laissée à l’extérieur de sa maison sans la clé adéquate. Il existe des solutions permettant d’ouvrir votre porte même si vous n’avez pas la clé. En effet, vous pourrez utiliser une carte solide ou en plastique pouvant s’enfoncer dans le verrou. Il est aussi possible d’introduire un petit tournevis ou des pinces fines pour les portes d’intérieur. Vous pourrez également faire appel à un technicien professionnel pour vous dépanner dans les cas complexes. Si vous habitez à Lyon ou aux alentours, vous pourrez faire appel à un serrurier Lyon pour une ouverture de porte Lyon.

Mon assurance couvre-t-elle l’intervention du serrurier ?

Lorsqu’une urgence de clé perdue ou de porte claquée se présente, la plupart des personnes se demandent s’il vaut mieux appeler d’abord son assurance en habitation ou un service de serrurerie de suite. En effet, il faut mettre un budget de quelques euros de côté pour effectuer l’intervention nécessaire. Vous devrez savoir dès maintenant que la prise en charge de tous les travaux de serrurerie est couverte par votre assurance habitation si vous avez souscrit à la garantie de dépannage d’urgence à domicile. En plus, vous devrez faire appel à des serruriers professionnels pour pouvoir profiter de l’assurance lors du changement serrure Lyon

Comment trouver un serrurier de confiance pour l’ouverture ?

Pour éviter de vous faire abuser par de faux serruriers pour une ouverture de porte Lyon, le plus sage est de contacter le service client d’une serrurerie de confiance de votre ville. Vous pourrez également consulter son site internet afin d’obtenir de plus amples informations sur ses services. Il est également conseillé de consulter les forums pour avoir des avis qui vous seront utiles sur la qualité du serrurier.

Laisser un commentaire

Solve : *
6 + 30 =