La Gamme DJI PHANTOM Drone Quadricoptère avec Caméra

La Gamme DJI PHANTOM Drone Quadricoptère avec Caméra
4.5 (90%) 2 votes

DJI – Phantom 3 SE – Drone Quadricoptère avec Caméra VOIR SUR Amazon

Permettre la mise en vol d’un multi-rotor avec aisance, ceci est la volonté de DJI. Depuis le colisage jusque l’utilisation de l’interface, en passant par la mise en vol du produit PHANTOM, on se sent à l’aise et en confiance. Cette philosophie permet à toutes personnes plus ou moins averties voir néophytes, de mettre en vol son DJI PHANTOM en toute sécurité.

Attirant, de très bonne manufacture, son design épuré ne laisse pas indifférent. De petite taille, il se glissera facilement dans un sac à dos ou une valise de protection.

  • Le packaging du DJI PHANTOM contient l’ensemble des éléments repris dans le tableau ci-dessous. A noter la possibilité de personnaliser son PHANTOM grâce aux différents jeux de stickers inclus dans le kit.
  • Ce kit PHANTOM DJI est quasiment RTF « Ready to Fly – Prêt à Voler », en effet il vous suffira de mettre en place le train d’atterrissage à l’aide des vis contenues dans le package et de faire passer l’antenne dans l’un des pieds du train d’atterrissage, puis connecter le Compass et le tour est joué
  • Après l’insertion de 4 piles type “AA” de votre fourniture et la mise en place des 4 hélices, vous serez paré. Un guide de « démarrage rapide en Français » est fourni dans le package, il est important de suivre toutes les étapes reprises dans ce dernier avant la première mise en vol.
  • La radio télécommande incluse dans le kit émet un signal en 2,4 GHZ. Grâce une technologie « anti-interférences », l’utilisation simultanée de plusieurs télécommandes (2,4 GHZ ) est possible. La portée d’émission de cette dernière est de 1000 M

STABLE, AGILE et FACILE A PILOTER  le DRONE PHANTOM

Le Quadri-copter PHANTOM DJI est pourvu d’un système de vol dynamique comprenant notamment un contrôleur de type NAZA-M ainsi qu’un GPS. La précision de ce contrôleur de vol  vous procurera dès sa première utilisation de réelles sensations, tout en assurant une évolution sécurisée notamment grâce aux différents modes de vol.

DEUX MODES DE VOLS

Afin d’offrir aux utilisateurs peu voire non expérimentés une évolution en toute sécurité, un mode de vol appelé « GPS » vous permet d’avoir sur l’ensemble des axes une assistance de maintient de positionnement.  Pour faire simple, vous êtes en train d’évoluer, d’un coup vous n’êtes plus tout à fait sûr des mouvements à effectuer, et bien vous lâchez les sticks et votre multi-rotor restera en position.
Mais que les puristes ne s’inquiètent pas ! Ces assistances de vol se désactivent à l’aide d’un simple Switch positionné en haut à droite de la télécommande.

L’IOC (INTELLIGENT ORIENTATION CONTROL)

Ce mode de vol permet de s’affranchir du sens dans lequel le nez de votre appareil se trouve. En activant cette fonction depuis le switch en haut à gauche de la télécommande, vous n’aurez pas à effectuer d’inversion de commandes lorsque le multi-rotor et face à vous (le nez pointant vers vous).

Une fois de plus, ce mode « d’assistance » est entièrement désactivable.

LES MODES FAILSAFE & GO HOME (auto protection et retour à son point de départ)

Dans le cas d’un signal GPS correct ;

En cas de perte de signal entre la radio-télécommande (émetteur) et le récepteur incorporé dans le multi-rotor DJI,  un mode de protection de la machine s’activera automatiquement GO HOME (retour maison, la maison étant le point d’acquisition GPS lors du démarrage du PHANTOM.

Dans le cas d’une incertitude d’orientation, ou la perte visuelle de votre PHANTOM, le simple fait d’activer le switch S1 de la télécommande sur la troisième position (tout en bas) fera rentrer le multi-rotor en mode GO HOME.

SYSTEME DE PROTECTION BATTERIE FAIBLE

Le PHANTOM est également pourvu d’un système de protection « batterie faible ». Composé de deux niveaux le premier est une alerte visuelle, facilement décelable grâce à la LED positionnée à l’arrière du multi-rotor. Lorsque le second niveau de batterie faible est atteint, le PHANTOM entamera automatiquement une descente afin de se protéger, ainsi que les biens et personnes pouvant se trouver aux alentours.

<

UNE VITESSE DE VOL MAXIMALE DE 10 M/S !!!

Le PHANTOM DJI peut atteindre une vitesse de vol horizontale maximale de 10 m/s et verticale de 6 m/s. Ces performances élevées n’influent en rien sur sa stabilité. Bref, une qualité de vol assurée.

 DES LEDS A HAUTE INTENSITE

Le PHANTOM DJI est équipé de 4 jeux de leds « haute intensité », ce qui permet de le repérer très facilement. Un code couleur permet de différencier l’avant de l’arrière du multi-rotor (les leds  avant restant continuellement rouge fixe).

<

UN SUPPORT DE CAMERA pour GoPro

Un support réalisé en plastique transparent permet de maintenir, sous le multi-rotor DJI PHANTOM, votre GoPro. Ce support est orientable manuellement afin d’affiner l’inclinaison souhaitée  de votre GoPro (GoPro non comprise dans le package)

UN TEMPS DE VOL D’ENVIRON 10 à 15 MINUTES

Le PHANTOM DJI est équipé d’une batterie LiPo 3S d’une capacité de 2200 mAh ne pesant que 170g. Grace à son chargeur / équilibreur fourni dans le kit, cette batterie sera rechargée correctement et vous permettra d’effectuer des vols d’environ 10 à 15 minutes (selon l’emport ou non d’une GoPro, les conditions météos, vos types dévolutions rapides, lentes …). Si vous recherchez un produit plus haut de gamme nous vous conseillons de consulter la fiche produit du DJI Inspire 2 Blanc Drone Quadricoptère avec Caméra.

Contenu du Produit :

–         1 Quadrirotor DJI Phantom version 1.1.1

–         1 Radiocommande 7 voies 2.4 Ghz

–         1 batterie Lipo 2200mAh  3S-20C

–         1 chargeur de batterie Lipo

–         4 moteurs Brushless

–         8 hélices 8’’ auto vissantes (4 horaires +  anti-horaires)

–         Clés pour serrage des hélices

–         Pochette de vis (M3x6)

 

Informations Techniques :

–         Poids max en vol : 1 kg

–         Dimensions du produit : 43,2 x 43,2 x 20,3 cm

–         Diamètre du chassis : 350 mm

–         Structure en plastique blanc / ABS moulé

–         Diamètre hélice : environ 20 cm

–         Distance de vol : 300 mètres

–         Temps de vol estimé : 10-15 minutes

–         2 modes de vol : ATTI / ATTI +GPS

–         Fonction RTH : Retour et atterrissage automatique

–         Failsafe : Retour automatique au point d’aquisition GPS en cas de perte de signal

–         Prise Lipo : XT60

–         Réception Radio compatible Futuba

–         Vendu sans caméra.

  • Garantie Fabricant: 1 an(s)
  • Compatibilité :Smartphone ios: iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPod touch 6, iPad Pro, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 4, and iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular. This app is optimized for iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s and iPhone 6s Plus. Android: Samsung tabs 705c, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Google Nexus 9, Google Nexus 7 II, Ascend Mate7, Huawei Mate 8, Nubia Z7 mini, SONY Xperia Z3, MI 3, MI PAD
  • Couleur :blanc;rouge
  • Vitesse Ascensionnelle Max : 5 m/s
  • Vitesse de Descente Max : 3 m/s
  • Vitesse Max : 16 m/s ( mode ATTI, sans vent)
  • Altitude de vol max : 6000 m
  • Temps de Vol Max : Environ 25 minutes
  • Modes d’Enregistrement Vidéo : 2.7K: 2704 x1520p 24/25/30 (29.97) / FHD: 1920x1080p 24/25/30 / HD: 1280x720p 24/25/30/48/50/60
  • Débit Binaire Vidéo Max : 40 Mbps
  • Distance Max de Transmission : FCC 1000m ; CE 500m (en extérieur et sans obstacle, altitude de l’appareil à 120 mètres (400 pieds))
  • Caméra: pixels effectifs: 12 M
  • Modes d’enregistrement vidéo: 2,7K: 2704 x 1520p 24/25/30 (29,97) FHD: 1920x1080p 24/25/30 HD: 1280x720p 24/25/30/48/50/60
  • Batterie: PH3-4480 mAh-15.2 V (Inclus)

Laisser un commentaire