Maison et confort

Le boom du spa gonflable

Votez

A l’heure où se détendre et se relaxer n’a jamais été aussi important dans l’esprit des français, un nouveau produit fait fureur dans l’Hexagone : le spa gonflable. Véritable innovation, cette solution propose les bienfaits du spa sans les contraintes liées à une installation définitive. Et le public répond à l’appel depuis son arrivée sur le marché. Zoom sur une tendance qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin malgré certaines idées reçues…

Un spa gonflable, c’est quoi ?

A l’image d’une piscine gonflable, le spa gonflable présente les mêmes caractéristiques. Mais plusieurs différences subsistent entre les deux modèles. Car le spa gonflable nécessite un bloc de filtration, un système de massage et de chauffage. A l’aide d’une pompe, le spa se gonfle en quelques minutes et il suffit de le remplir pour pouvoir en profiter. Si le temps de remplissage ne dépasse pas la trentaine de minutes, l’utilisation peut être immédiate. Quand on sait qu’un spa encastrable est long et difficile à installer, on est obligé de constater que le spa gonflable ne requiert pas d’installation minutieuse et complexe. 

Des prix accessibles pour tous les budgets

L’autre gros avantage du spa gonflable est son prix. Les premiers prix sont aux alentours de 500 euros et vont jusqu’à 2000 euros pour les modèles les plus perfectionnés. Soit plus de 50% moins cher que le spa encastrable. Une sacrée différence qui peut faire la différence. Enfin, tous les experts du secteur sont unanimes, il est impératif de prendre du matériel de qualité. Voilà pourquoi, les entreprises spécialisées ont la cote sur se secteur car elles mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de leurs nouveaux clients. Une enseigne comme Azialo.com a su se rendre omniprésente en proposant très souvent des offres spéciales et les avis des clients sont particulièrement positifs. L’heure de se jeter à l’eau n’a jamais semblé aussi proche…

Laisser un commentaire