Maison et confort Non classé Vie pratique

Une clé cassée : que faut-il faire ? Serrurier Val-de-Marne

Votez

Solliciter l’intervention d’un serrurier

Quand la clé vous a laissé tomber juste au moment où vous ouvrez la porte, il est difficile de trouver instantanément la bonne solution pour tout régler. Désormais, vous avez la solution car nous pouvons vous conseiller sur les méthodes idéales face à une clé cassée.

Casser une clé n’est pas un acte volontaire, cela peut arriver au moment où vous êtes vraiment pressé. Il se peut que vous ne sachez pas comment réagir ni ce qu’il faut faire mais avec l’aide de notre serrurier Val-de-Marne tout se passera bien.

Les bonnes réflexions lorsque vous cassez votre clé

Lorsque la clé se trouve coincée dans la serrure, il n’y a pas de raison de paniquer, il suffit de réagir en fonction du verrouillage de la porte. Dans le cas où la porte est verrouillée, et vous devez enlever la tige qui est restée dedans, munissez-vous d’un extracteur de clés. Vous pouvez également utiliser une pince fine pour faciliter l’extraction. Puis, mettez de la colle sur la partie cassée de la clé, et placez l’autre dans la serrure, en l’enfonçant bien pour qu’elle puisse se liée avec la tige restée dans le barillet. Ensuite séchez-la pendant 3 ou 4 minutes toujours en tenant la clé, après vous n’avez qu’à tirer minutieusement sur l’anneau de la clé.

Si la porte n’a pas été verrouillée quand vous avez tournez la clé et que celle-ci s’est cassée sans que vous n’ayez pu verrouiller la porte, alors procédez au démontage du  barillet et suivez ces quelques simples procédures. Avant tout, vaporisez la serrure en utilisant une matière lubrifiante spéciale pour décoincer des pièces mécaniques. Étendez la face du barillet qui contient la clé brisée, et tapez avec un marteau sur l’autre face.

Pourquoi ne pas contacter un professionnel ?

Vous ne pouvez pas entrer dans votre maison quand votre clé est cassée, certes il existe des trucs faciles à réaliser pour ce genre de situation mais rien ne vaut la prestation d’un professionnel. Donc, si vous avez un problème de serrurerie, il est préférable de recourir aux services d’un serrurier. Pour trouver un expert fiable, il suffit de nous appeler directement et notre spécialiste se déplacera immédiatement à votre domicile pour réparer ou changer votre serrure. Il peut aussi dupliquer des clés si vous souhaiter faire remplacer les vôtre. N’hésitez pas à nous appeler si votre clé s’est coincée dans la serrure car notre serrurier est capable d’intervenir efficacement puisqu’il est compétent et rapide en ce qui concerne les travaux de serrurerie. Son efficacité et sa rapidité dans le métier lui permettent de réparer tout type de serrure en un laps de temps.

Laisser un commentaire