Vie pratique

Comment pirater un téléphone portable avec mSpy ?

Il arrive qu’un jour, un parent souhaite espionner le téléphone portable de son enfant dans le but d’un contrôle parental. Qu’il s’agisse de lire les messages privés, d’accéder à ses applications les plus utilisées ou de contrôler ses contacts, il est parfois difficile de se retenir tant la tentation est grande. De nos jours, suite à l’utilisation massive de nos téléphones portables, de plus en plus de personnes cherchent à installer des logiciels espions sur le téléphone de leurs enfants.. Dans la suite de cet article: https://www.topespionnerportable.com/comment-pirater-un-telephone-portable-distance/, nous vous apprendrons comment il est possible de pirater un téléphone portable avec mSpy, le logiciel espion par excellence.

Comment télécharger mSpy sur un téléphone ?

On pense souvent qu’installer un logiciel espion sur un téléphone portable doit être très compliqué, et qu’il faut s’y connaître en informatique pour pouvoir y parvenir. Pour autant, ce n’est pas du tout le cas ! Le logiciel espion mSpy en est l’exemple même. Découvrons ensemble quelles sont les étapes à suivre pour l’installer sur un téléphone :

  • Achat du logiciel. Dans un premier temps, cela peut sembler évident, mais vous devrez passer commande pour acheter le logiciel. Pour faire cela, il vous faut visiter le site officiel de mSpy, sur lequel il est possible de trouver toutes les informations nécessaires à l’installation. Choisissez l’offre du produit qui vous plaît le plus, et passez commande.
  • Téléchargement sur le téléphone. Une fois le logiciel commandé, vous allez recevoir un email de confirmation dans lequel se trouve un lien permettant de télécharger le logiciel sélectionné. Pour le téléchargement, vous aurez besoin du téléphone que vous souhaitez pirater. Pour autant, c’est la seule fois où un accès physique au téléphone sera nécessaire. De plus, le téléchargement prend moins de dix minutes, votre proche ne devrait donc pas se rendre compte que vous utilisez son téléphone.
  • Mise en marche du logiciel. Une fois mSpy installé, vous devrez vous rendre sur votre espace personnel, grâce aux informations de connexion qui vous ont été données dans l’email de confirmation. C’est sur cet espace qu’il vous sera possible de recevoir les informations sélectionnées. Vous pourrez aussi choisir un mode de surveillance plus ou moins important selon vos besoins.

Que peut-on fait grâce au logiciel espion ?

Vous avez pu le voir, l’installation du logiciel est très simple et elle ne vous prendra que quelques minutes. De plus, une fois qu’il sera mis en place, vous pourrez profiter de la liste de fonctionnalités suivante :

  • Lecture des messages. Vous pourrez lire à la fois les sms, les mms et les emails envoyés ainsi que reçus sur le téléphone. Il est aussi possible de lire les messages supprimés.
  • Écoute des appels. Vous pourrez recevoir les enregistrements des appels téléphoniques de votre cible sur votre espace personnel. Cela vous permet de surveiller tous les échanges.
  • Accès à la liste des contacts. Regardez quels sont les contacts de la personne espionnée, et supprimez ceux qui ne vous plaisent pas.
  • Surveiller les réseaux sociaux.
  • Localisation gps. Suivez votre cible partout où elle se rend, grâce à la localisation gps de son téléphone. Vous pourrez aussi délimiter des zones de sécurité, pour être averti lorsque la personne les franchi.
  • Keylogger. Cette fonction enregistre tous les mots tapés sur le clavier du téléphone, afin de récupérer les mots de passes du téléphone et des différentes applications. Elle permet aussi d’obtenir l’historique web.
  • Accès à l’historique web. Vous pourrez surveiller les sites sur lesquels votre cible se rend.
    Gérer les applications. Libre à vous de supprimer les applications qui ne vous plaisent pas sur le téléphone cible.

Important: le piratage d’un téléphone est interdit dans la-plupart des pays. Vous devez utiliser mspy dans la limite de la loi autorisée en vigueur. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour en-savoir plus sur l’utilisation de ce genre d’application.