La nostalgie de l’année 2008 avec cette magnifique Air force one de Chez Nike

Air Force one édition 2008 juste magnifique

Et oui, cette semaine nous avons décidé de vous faire partager la nostalgie de dave ! En cette période d’effervescence à l’approche du printemps, les baskets sont à l’honneur… et pourquoi je vous parle aujourd’hui de de cette Air Force One de Nike vue par Pedro Winter ? Parce qu’elle était magnifique et date de 2008, elle était en édition très limitée chez Colette à l’époque !!! Graffée de partout, il s’agit en fait d’une joute verbale entre Winter et son graphiste So-Me… Il va donc falloir se déchausser pour tout déchiffrer !

Cette Air Force One faisait partie du projet 1World, inspiré du légendaire poster de 1982, mettant en scène six players de NBA choisis par Nike. 26 ans plus tard, cette image mythique continue d’inspirer la marque, qui décidait de recruter “Six Innovators” pour rendre hommage aux légendaires “Six players” de l’époque, et capables de représenter cette icône du monde de la sneaker qu’est la Air Force One.

Pourquoi je vous parle de cette chaussures de sport Nike ? parce que à l’époque j’en révé mais je n’avais pas les moyens de les acheter ! Alors si toutefois quelqu’un en lisant cet article pouvait me guider afin d’en trouver une belle paire en occasion en pointure 42.

En 2008 cette chaussure était distribuée en édition très limitée au magasin Colette

Colette
213 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Tel : 01 55 35 33 90
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *