Comment avoir une belle adresse pour son entreprise ?

Une belle adresse pour une entreprise est un bureau qui reflète sa prospérité, son image de marque et les valeurs qu’elle véhicule. Voici comment choisir un bureau commercial ou une bonne adresse pour son entreprise.

Standing : véhiculer une belle image de marque

La beauté du lieu doit annoncer aux visiteurs qu’ils se trouvent face à une entreprise prospère, fiable en tout point. En communication, l’habit fait le moine et le bureau c’est l’habit ou la partie visible auquel les clients.

Les partenaires et les tiers peuvent porter un jugement de valeur. La beauté ne signifie nullement ostentation, il s’agit de la modernité du local et du design de ses mobiliers. L’achat d’un bureau neuf est pour cela un choix judicieux. Cela témoigne en effet que l’entreprise est bel et bien dans l’air du temps.

Respect des normes

Les entreprises de tous les secteurs d’activité confondus doivent être éco-responsables. Pour véhiculer cette valeur, elles doivent montrer à travers leur bureau et siège social qu’elles respectent les normes environnementales. Ainsi, il est conseillé de choisir des bureaux de programme neuf qui intègrent cette nouvelle donne.

Il convient donc d’orienter son choix vers un bureau qui utilise des chauffages écologiques, doté d’une bonne isolation, favorisant la basse consommation avec le bioclimatique (lumière et isolation naturelle). Un bureau attractif est aussi un bureau chaleureux et harmonieux.

L’emplacement : le critère toujours numéro 1

Enfin, le troisième point qui est en réalité le point majeur est tout simplement la localisation. Le bureau doit se situer dans un endroit stratégique que ce soit le coeur de ville ou les zones d’activité qui sont populaires. Les entreprises les mieux placées auront moins d’efforts publicitaires à faire pour capter leur clientèle d’où l’intérêt de miser sur un emplacement attractif.

Il faut aussi veiller à ce que des places de stationnement soient disponibles et que l’accès soit facilité pour les voitures mais également d’autres moyens de transport (bus, vélo, …).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés