Sport et Santé

Comment fonctionne un skateboard électrique ?

Le skateboard dans son processus d’évolution a connu beaucoup de modification. La technologie s’y est également invitée pour insérer un ou des moteurs à cet instrument qui occupe une place importante dans la vie des amateurs et des experts. Les skateboards électriques sont également très pratiques et offrent d’agréable sensation à celui qui s’en sert.

Profun skateboard électrique

No products found.

Cet article est un ensemble skateboard et télécommande dotée d’un système Bluetooth. Ainsi, grâce à votre télécommande vous pouvez contrôler en toute aisance votre skateboard. La distance de connexion est d’environ 14 mètres pour une fréquence de distance de 2,4GHz. Avec cette télécommande, vous êtes en mesure de faire avancer votre appareil en accélération continue et également de freiner. En pilotant, vous n’aurez plus qu’a incliné votre corps pour choisir votre direction. Cette technologie facilite l’utilisation du skateboard et vous permet de vivre des sensations agréables.

Le matériel utilisé pour sa fabrication est le bois d’érable canadien. Quant à l’axe et les roues, ils sont en alliage d’aluminium durable et inoxydable. Ces matériaux permettent d’obtenir un produit résistant et qui ne se brise pas au moindre choc. Pour ce qui est de la batterie, elle est au lithium avec une tension de 29,4V. Sa capacité est de 2200 Mah qui permet d’atteindre une vitesse de 20Km/h et se charge entièrement en deux heures environs.

Elwing skateboard électrique

Le skateboard Elwing est un produit de qualité qui satisfera sûrement tous les acquéreurs. Il dispose d’un plateau large, fabriqué en bois d’érable résistant pour donner une meilleure stabilité au pilote. Il est équipé d’une télécommande avec une batterie rechargeable pour une plus grande autonomie.

Son moteur de 500 watts vous permet d’atteindre des vitesses conséquentes pour un pur plaisir. Vous pouvez ainsi atteindre une vitesse de 32Km/h grâce à ce board et vivre des sensations uniques sans avoir à fournir beaucoup d’efforts. En plus son poids léger permet de le transporter facilement en cas de décharge.