Vie pratique

Pain chocolat ou chocolatine, un débat totalement dépassé ?

Votez

Même si chaque année la presse en ligne nous rabâche sur le même sujet, les consommateurs quant à eux ne sont vraiment pas portés sur la question. Le débat pain au chocolat ou chocolatine est loin de connaître un dénouement, alors pourquoi s’attarder dessus ? Le plus intéressant ce serait peut-être de savoir comment il est possible de commander ses viennoiseries en ligne pour en profiter pleinement.

Passez commander sur internet et régalez-vous !

Détrompez-vous, les commandes de viennoiseries via internet ne risquent pas de tuer nos bonnes vieilles boulangeries. Par contre, cette pratique est parfaite pour se faire livrer à tout moment. Admettons que vous avez complètement oublié d’en acheter pour votre séminaire d’entreprise ou pour une réunion. Connectez-vous via mobile ou depuis votre PC et passez commande. 

Paris, Strasbourg, Marseille, Amiens, Lyon, Angers, etc., cette solution permet de se faire livrer n’importe où en France. Et vu que les livraisons sont réalisées dans des sacs isothermes, vous recevez vos pains au chocolat tout chaud. C’est également l’idéal pour se faire livrer à la maison ou au bureau par temps pluvieux ou neigeux. 

À qui s’adresser pour commander ses pains au chocolat ?

Pour savourer un pain au chocolat 100% français, l’idéal est de passer par un restaurant reconnu. Ainsi, vous profiterez d’une viennoiserie au bon grammage, au feuilletage pur beurre, croustillant et parfaitement garni. De quoi vous permettre de prendre votre petit déjeuner dans le plus grand bonheur, en dégustant un produit frais, respectueux des exigences de la recette française.

Par ailleurs, en vous adressant au bon restaurant, vous bénéficierez d’un service de livraison de qualité. Parfait pour recevoir sa commande sans devoir attendre trop longtemps. Un interlocuteur de choix, c’est également la possibilité de commander toutes sortes de viennoiseries (chausson aux pommes, pains aux raisins, croissant cœur cacao noisette, etc.) et des boissons chaudes (expresso, café crème, thé, café viennois petit, etc.).

Laisser un commentaire