Mode et beauté

Mode femme : 3 vestes militaires tendances pour cet hiver

Mode femme : 3 vestes militaires tendances pour cet hiver
Votez

La mode est un éternel recommencement. La veste militaire revient en force pour cet hiver, avec cette fois ci, des touches très chics pour décontracter le look d’une working girl. Exit la veste F2 et bonjour aux manteaux de créateurs de grandes marques comme Mango, Chloé Stora ou Zadig et Voltaire.

Veste camouflage écusson Mango

Voici une veste d’inspiration militaire avec son camouflage Woodland de la marque Mango. C’est une veste mi-longue de coupe droite. Confectionnée avec du tissu en coton, elle est confortable pour l’hiver et elle peut être portée pour les intersaisons. Son look militaire est quelque peu atténué par l’inscription «Secret Member » et l’impression tête de dragon qui se trouve au dos. Cette veste se marie très bien avec un top ou un t-shirt noir pour le haut et un jean bleu ou noir pour le bas. Une it-girl n’hésiterait pas à la porter pour aller regarder un concert, voir un film au cinéma ou faire les courses.

Veste Kaki Finitions Effilochées Varsovie

C’est une veste vintage qui rappelle les tenues de l’armée de l’ancien URSS. Ce blazer Chloé Stora vert armé ressemble à une veste militaire d’un gradé, dans une version revisitée où le col officier et la poche poitrine ont été supprimés et remplacer par des finitions effilochées. Très élégante, elle se marie très bien avec une tenue formelle. Elle est à mettre absolument lors d’un rendez-vous, pour une réunion de parents ou tout simplement pour aller au travail.

Veste Coton Kayak Bis

Proche de la fameuse M65 de la guerre de Vietnam, cette veste militaire pour femme de couleur kaki est un modèle unique qui va faire tourner les yeux dans la rue. Les pattes d’épaules et les quatre grandes poches sur le devant renforcent son look militaire. C’est une veste polyvalente qui peut très bien se marier avec un short, une jupe ou un pantalon. Elle est parfaite pour un look décontracté. Il est toutefois conseillé d’éviter le total look.