Internet

Les méthodes les plus efficaces pour pirater le compte Snapchat de votre enfant

5/5 - (2 votes)

Snapchat est une application de messagerie instantanée qui permet de prendre des photos en instantanée et de les partager sur son compte. Cette faculté lui a permis de rapidement conquérir le cœur de millions d’utilisateurs à travers le globe. Outre le partage des photos et vidéos, cette application de messagerie sociale permet également d’échanger des messages textes entre utilisateurs. Bien qu’elle soit réputée pour être très sécurisée au travers d’un protocole de sécurité particulièrement robuste, le logiciel mSpy a su trouver une solution pour pénétrer. Découvrez par la suite comment pirater le compte Snapchat de votre enfant en toute discrétion ici pirateruntelephone.fr/snapchat.

Quelles sont les méthodes pour espionner le compte Snapchat de votre enfant?

Plusieurs méthodes permettent de prendre à distance le contrôle d’un compte Snapchat. Entre autres, il est possible d’utiliser l’outil keylogger ou encore un keyword commun pour tous les enfants. Une autre méthode très efficace consiste à utiliser l’application espionne mSpy pour hacker à distance et de manière tout à fait discrète le compte Snapchat de votre enfant.

Utiliser un keylogger pour hacker un compte Snapchat

Le keylogger est un programme informatique ou un logiciel espion qui enregistre automatiquement l’ensemble des touches saisies sur l’écran du portable de la personne espionné. Les cibles de cet outil d’espionnage électronique sont diverses et variées. Par exemple, il peut lister les actions réalisées par l’utilisateur cible, sauvegarder les saisies au clavier, lister les applications actives à l’instar de Snapchat et réaliser des captures d’écrans. Vous pourrez donc vous servir de ce programme pour vous connecter et lire l’ensemble des messages échangés par le propriétaire du compte surveillé.

Exiger aux enfants d’utiliser un mot de passe commun

Une autre méthode pour pirater un compte Snapchat est d’exiger à vos enfants d’utiliser un mot de passe commun. Recourir à cette méthode est également une option qui est à votre portée bien qu’elle soit plus intrusive. En effet, les enfants ne verront pas forcément d’un bon œil que leurs parents les contraignent à utiliser un même mot de passe et ceci pourrait créer des frustrations internes dans la famille. Mais, cette méthode vous permettra de surveiller l’activité de vos enfants.

Mspy, le meilleur logiciel espion Snapchat

Mspy est un logiciel d’espionnage innovant qui permet aux uns et aux autres d’accéder à l’ensemble des données échangées dans un terminal. Snapchat ne fait pas exception à cette règle : en utilisant mSpy, vous serez en mesure de prendre un contrôle absolu sur le contenu du compte Snapchat de quelqu’un d’autre. Contrairement aux méthodes ci-dessus citées, mSpy constitue une solution non-intrusive, non-contraignante et surtout absolument discrète.

Le plus avantageux avec mSpy est qu’il est tellement simple et facile à mettre en place que n’importe qui sans compétence particulière en informatique peut parfaitement l’utiliser sans peine. Sa totale compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation mobiles qui existent le rend très pratique.

Comment mSpy espionne un compte Snapchat ?

Lorsque vous optez pour le programme espion mspy pour pirater le compte Snapchat de quelqu’un d’autre, vous avez accès à un certains nombres de fonctionnalités dont les suivantes :

  • Consulter les fichiers multimédias

Mspy vous donnera accès aux photos et vidéos partagées via Snapchat. Ne vous inquiétez pas, si les contenus en question ont déjà été supprimés par l’utilisateur, vous serez toujours à même de les consulter dans votre tableau de bord.

  • Consulter les messages

Bien que les messages sur Snapchat communément appelés « snaps » ne durent que 10 secondes, vous pourrez toujours en avoir connaissance passé ce délai grâce à mSpy.

  • Track les informations importantes

Les détails tels que l’heure et la date des fichiers échangés seront également à votre disposition.
Outre l’espionnage de Snapchat, mSpy permet de :

  • Localiser le terminal de votre cible en utilisant la géolocalisation via le GPS,
  • Consulter l’historique des appels sortants et entrants avec tous les détails y afférents tels que la date, l’heure ainsi que la durée desdits appels,
  • Consulter les messages textes ainsi que les MMS stockés sur le terminal cible,
  • S’introduire dans les réseaux sociaux tels que Facebook, hi5 ainsi que les applications de messagerie instantanée à l’instar de Whatsapp, Viber ou encore Imo,
  • Accéder à l’historique de navigation internet,
  • Enregistrer les appels émis à travers le terminal cible,
  • Bloquer des applications spécifiques installées dans le terminal cible,
  • Redémarrer le terminal cible à distance,
  • Supprimer à distance les données contenues dans le terminal cible,
  • Activer à distance le microphone du terminal cible afin d’écouter tout ce qui se dit dans l’environnement proche de votre cible.

Au final

Au vu de ce qui précède, il est évident que mSpy représente la solution idoine pour toute personne désirant pirater un compte Snapchat à distance de manière discrète. Comme nous avons pu le voir, cette méthode est la seule qui ne présente aucune faille, aucune contrainte et aucun point faible. En cas de problème, une équipe de conseillers professionnels est à votre entière disponibilité afin de répondre au moindre de vos problèmes. Reste à signaler également que l’utilisation de ce logiciel ne se fait pas sans accord. L’espionnage d’un téléphone est illégal en France. Celui qui ne respecte par la loi, peut-être punie d’un an de prison et d’une amende de 45 000 €. Dans tous les cas nous vous conseillons de demander l’avis d’un expert juridique.