Internet

Espionnage mobile à distance : les meilleurs logiciels espions pour téléphones portables

5/5 - (1 vote)

Besoin de hacker le téléphone de votre enfant ? Envie d’en connaître le contenu sans toutefois vous faire démasquer ? Alors ce qu’il vous faut, c’est un logiciel espion. Le problème n’est pas d’acheter un logiciel espion, mais plutôt de choisir parmi la kyrielle des programmes disponibles sur le marché un qui soit efficace, fiable et simple à utiliser. Vous trouverez dans cet article: https://ahorramovil.com/fr/meilleur-logiciel-espion-pour-telephone-portable/ ce qui se fait de mieux au monde en matière de logiciels espions pour téléphones portables. Le but étant de vous éviter d’être une nouvelle cible des arnaqueurs du web.

Logiciel espion pour mobile : qu’est-ce c’est ?

Un logiciel espion pour téléphone portable est une application qu’on installe dans un smartphone donné dans l’optique de collecter et de garder la main mise sur l’activité dudit portable.

Ces logiciels proposent de manière générale, une panoplie de fonctionnalités qui concourent au même objectif : celui de vous donner le contrôle total du téléphone espionné. C’est ainsi que le contenu de la messagerie, de l’historique des appels, de l’historique de navigation web, de la localisation géographique et bien d’autres données seront à votre portée.

Tout ce que vous avez à faire est d’installer le logiciel sur le téléphone cible et de vous connecter à votre panneau de contrôle personnel via un navigateur et une connexion Internet. Ce compte est absolument sécurisé et contient l’ensemble des données du téléphone cible.

Il est important de noter qu’aucune connaissance spécifique en informatique n’est requise pour réussir à utiliser un logiciel de ce type.

Les 3 logiciels espions pour téléphones portables applications les plus populaire

Le logiciel espion par excellence : MSpy

Ce logiciel espion pour mobile est le spyware qui a été conçu pour répondre aux moindres besoins de tout type d’utilisateurs, même les plus exigeants. Son service clientèle exceptionnel se fait une fierté d’apporter la meilleure réponse possible à chacune de vos préoccupations. Afin de montrer encore plus son sérieux et sa fiabilité, mSpy permet à ses nombreux clients de tester le produit qu’ils auront acheté pendant une durée de dix jours. Au bout de cette période d’essai gratuite, mspy se donne pour mission de rembourser tout client non satisfait des fonctionnalités de l’application.

Les caractéristiques de mspy

Parmi les fonctionnalités de mSpy, l’on peut citer :

Le geofencing pour délimiter des zones dites de sécurité. Chaque fois que celles-ci seront franchies, vous en serez aussitôt notifié par une alerte ;

  • L’accès aux messages des applications les plus en vogue du moment à l’instar de WhatsApp, Snapchat ou même iMessage ;
  • L’activation à distance du microphone du téléphone cible ;
  • Une version qui permet de hacker un iPhone sans avoir besoin de le jailbreaker ;
  • Le suivie de l’emplacement geographique cible via la fonctionnalité GPS intégrée dans l’application mspy.

Spybubble

Spybubble est une application espionne fiable et très efficace à utiliser. Elle permet entre autres :

  • De consulter le journal détaillé des appels mobile cible ;
  • La visualisation des contenus des comptes Viber, Imo, iMessage ou encore WhatApp ;
  • De lire les SMS et MMS contenus dans le téléphone cible, y compris ceux qui auront été supprimés ;
    L’accès aux vidéos, photos et bibliothèque musicale du téléphone cible.

MobileSpy

MobileSpy dont la réputation et la renommée n’est plus à faire est une application espionne pour téléphone portable. Elle vous permet de faire tout ce qu’un logiciel espion basique propose comme activités. A titre d’exemple :

  • La localisation géographique ;
  • L’accès au répertoire du téléphone ;
  • La possibilité de changer des paramètres du mobile espionné via des commandes SMS ;
  • La désinstallation à distance de certaines applications.

Au final

Nous espérons vous avoir suffisamment édifié sur la question. Quand l’on parle des logiciels espions pour téléphones portables, il faut retenir les trois logiciels que nous venons de vous présenter notamment Mspy, spybubble et mobile spy. Leur compatibilité absolue avec toutes les plateformes logicielles pour téléphones portables en font des outils très pratiques. De toutes ces applications se hisse en tête de liste. Reste à savoir aussi que l’espionnage d’un téléphone est interdit sauf dans des cas précis. Vous pouvez consulter un expert juridique pour en-savoir plus sur ce sujet.