Internet

Comment espionner à distance un téléphone portable sans installer de logiciel ?

Beaucoup de gens ne savent pas que leur smartphone ou leur tablette peuvent être utilisés pour espionner à distance un téléphone mobile sans installer de logiciel. Aussi choquant que cela puisse paraître, c’est la vérité !

De nos jours, tout le monde utilise des logiciels espions portables sans installation ! En fait, les nouvelles technologies, en particulier celles des télécommunications, ont grandement facilité l’espionnage des téléphones mobiles.

Il s’agit d’applications payantes avec de petits frais d’abonnement qui permettent à chacun d’optimiser le résultat pour espionner un téléphone.

Avant d’utiliser un logiciel espion vous devez s’assurer que ce genre de pratique est autorisé dans votre pays. Vous pouvez consulter un conseiller juridique pour connaître les démarches légales à suivre.

Que faut-il pour espionner un téléphone mobile à distance et sans installation ?

Pour se connecter à distance à un terminal pour espionner un téléphone, qu’il s’agisse du conjoint, d’un employé de l’entreprise ou de leur enfant, il suffit maintenant de créer quelques commandes de base à partir d’un spyware portable sans installation.

La bonne nouvelle est que la plupart de ces logiciels espions sont disponibles à l’achat sur Internet, et parmi les nombreux logiciels espions fiables et sérieux du point de vue de la gestion de ceux qui les proposent, le numéro un pour un certain nombre de bonnes raisons et de fonctionnalités est celui appelé mSpy qui a chacune des commandes spécifiques du classement.

Espionner à distance un téléphone portable sans installer de logiciel

Avec l’aide d’une application pour espionner un téléphone peu coûteux, vous pouvez vous connecter au téléphone mobile de la personne et suivre presque tout ce qui se passe sur son téléphone, sans aucun risque de détection.

Points forts du logiciel espion mSpy celui du site :

  • Lire les SMS et MMS.
  • Lire des e-mails.
  • Suivi de position GPS et géoclôture.
  • Surveillance de l’utilisation d’Internet.
  • Alertes par mot-clef.
  • Accès au calendrier et au répertoire téléphonique.
  • Messagerie instantanée et réseaux sociaux.
  • Enregistreur de frappe – Keylogger.
  • Contrôle des applications et des programmes.
  • Affichage des fichiers multimédias.
  • Télécommande et verrouillage à distance.
  • Outils d’analyse.

En fait, l’application mSpy est une solution de surveillance personnalisée pour espionner un téléphone, développée par l’entreprise du même nom. Grâce à ce logiciel multiplateforme, vous pouvez, en effet, espionner presque tous les types de smartphones, qu’ils soient équipés d’un système d’exploitation Android ou iOs. Sur le premier, d’ailleurs, aucun jailbreak n’est nécessaire.

De nombreuses applications pour espionner un téléphone prétendent offrir tous les avantages et les fonctionnalités que vous attendez d’un tel logiciel. Cependant, bon nombre d’entre elles ne répondent pas exactement aux différents besoins. L’application mSpy, lancée en 2011, offre toutes les fonctionnalités d’une application d’espionnage sans les inconvénients susmentionnés de ses concurrents.

Espionner un téléphone en toute discrétion

Une des principales forces de l’application mSpy est son algorithme furtif qui lui permet de cacher les processus dans le système d’exploitation du téléphone de destination, de sorte que l’espionné ne saura jamais ce qui se passe à distance !
Caractéristiques des logiciels pour espionner un téléphone

Toutes les fonctionnalités que l’on attend d’un bon logiciel espion sont bien présentes dans l’application proposée par mSpy : interception d’appels et de SMS, WhatsApp, lecture de contenus de réseaux sociaux, géolocalisation en temps réel, gestion du carnet d’adresses, transfert discret de contenus multimédia, contrôle et blocage à distance, outils de suivi des activités.
Le téléphone à espionner doit toujours être connecté à Internet.

La seule condition que l’application mSpy partage avec ses concurrents est que le téléphone de destination doit être constamment connecté à Internet, soit via Wifi, soit avec des FAI de données mobiles. Cependant, il y a des gens qui, d’une manière ou d’une autre, gardent leur téléphone portable allumé pendant plus de 15 heures par jour, ce qui signifie que sa surveillance ne devrait pas être difficile.

Espionner un téléphone sans installer de logiciel – c’est possible !

Contrairement à ce que vous pourriez penser, pour espionner un téléphone mobile à distance, vous n’avez pas besoin d’être en possession du téléphone de destination pour installer une application espion.

En fait, il n’est même pas nécessaire d’implémenter le logiciel approprié, puisque l’application est utilisée sur votre appareil, et sur le même vous pouvez recueillir toutes les informations que vous voulez à distance.

Ceci est possible parce que l’application mSpy vous permet de contourner les limitations de distance de votre téléphone de destination, donc vous n’avez pas besoin d’être en sa possession pour utiliser le logiciel espion et espionner un téléphone.