Boutique

La publicité par l’objet connaît un réel succès

Des vêtements personnalisés, les goodies sont aujourd’hui incontournables de la stratégie marketing. Chaque objet du quotidien est un fantastique support publicitaire permettant aux nombreuses marques d’entrer dans la vie des consommateurs. Le goodies est apparu en Angleterre à la fin du 18e siècle. C’est un merveilleux support publicitaire et Batelier vous propose diverses solutions. 

Nouvelle tendance, les goodies

Dans les années 60, ils se collectionnaient sous la forme de stylos, de porte-clés, d’images. Par la suite, les supports publicitaires se sont diversifiés, T-shirt, autocollant, magnet, pin’s. Certains de ces produits sont monnayés à prix d’or aujourd’hui. Pour parler d’une marque, d’un produit, d’un service, rien de tel que la publicité visuelle instantanée. Pour fidéliser les clients, les collaborateurs, le cadeau d’entreprise sous forme de goodies a toute sa place en 2019. Depuis plusieurs années, les entreprises recherchent de plus en plus les goodies personnalisables. Ils vont permettre de faire passer un message, de faire connaître une marque. Le goodies est un moyen très efficace. Il en va de même des vêtements personnalisés.

Les vêtements personnalisés, une vraie tendance

Que vous essayiez de faire découvrir une marque, un produit, sensibiliser à une cause, améliorer l’esprit d’équipe, le vêtement personnalisé est un bon moyen pour véhiculer tous les messages. Le t-shirt est pratique, confortable, abordable. Il est considéré comme étant l’un des vêtements les plus aptes pour faire de la publicité. Il va susciter l’intérêt, déclencher une conversation. C’est un outil simple de communication, il crée autour de lui une communauté pour une bonne cause. Le T-shirt personnalisé est relativement peu coûteux et loin d’être ordinaire, il va offrir une véritable opportunité à la marque de se démarquer par un design, un logo accrocheur. Le vêtement personnalisé tout comme les goodies sont des cadeaux particulièrement appréciés de nos jours. On se les arrache pour rester tendance.