Mode et beauté

Avis sur le corset minceur de la marque everbellus

Avis sur le corset minceur de la marque everbellus
3.3 (66.67%) 6 vote[s]

Dans l’univers du corset féminin, Everbellus est une entreprise respectable qui propose des articles concurrentiels et très esthétiques. Son corset phare fait partie des meilleures ventes en ligne, et c’est loin d’être le fruit du hasard. Coup de projecteur sur un corset qui vous surprendra agréablement.

Le corset Everbellus de référence

Le corset Everbellus est un corset de femme relativement commun, mais possédant quelques spécifications particulières. Il propose 4 supports d’os en acier et en spirales dotés d’une souplesse et d’une résistance étonnantes. Ces supports se plient, mais reviennent presqu’aussitôt en position originale, ce qui permet de le manipuler à son gré avant de le porter. Par ailleurs, le corset intègre 3 fermetures à crochets, avec un dimensionnement flexible que chaque femme règlera en fonction de sa taille et du poids. Grâce à son système de haute compression intégré, le corset peut réduire 3 à 5 pouces de taille. De plus, le rapport qualité/prix associé à ce produit est très compétitif, puisqu’il permet entre autres :

  • D’élever la température du corps
  • De rehausser la poitrine
  • D’affiner la taille
  • De perdre du ventre

Le tout pour quelques dizaines d’euros tout au plus !

A qui est destiné le corset serre taille pour femme ?

Ce corset peut faire des miracles quand il est bien utilisé. On le recommande aux femmes qui ont pris et doivent perdre du ventre après l’accouchement. Ce corset peut aider à réduire le gras abdominal en quelques semaines tout comme la gaine amincissante. D’ailleurs les deux accessoires se confondent rapidement si on ne vous explique pas clairement la différence entre corset et gaine. Si vous avez pris un peu de poids après le mariage, le corset affinera votre silhouette et rehaussera le port de poitrine. Toutes les femmes, mêmes les minces, l’apprécieront parce qu’il reste invisible sous une chemise, sous une robe ou sous tout autre vêtement près du corps.

Le corset est disponible sous les tailles XL, L, M, S, 3XL et même 2XL. Fondamentalement donc, vous trouverez toujours un modèle à votre taille et dans vos mensurations. Cependant, un corset 2XL pour une taille 42 sera peut-être trop juste. Si vous pensez qu’il faut porter du 3 XL par exemple parce que c’est votre taille usuelle, optez plutôt pour une taille S. Il est important d’insister sur cet aspect, parce que le port prolongé du corset peut avoir des conséquences négatives sur la santé. Voilà pourquoi on recommande de prendre un corset qui tout en vous serrant vous laisse respirer.

Notre avis corset minceur : un bon corset à un bon prix et accessible à tout le monde ou presque. En définitive, on peut dire qu’il existe plusieurs marques de corset minceur. Mais Everbellus a su se démarquer par la qualité de son travail. Cela est d’autant plus vrai que c’est plusieurs centaines de clients qui valident ce corset en ligne. Il faut cependant faire attention et respecter quelques règles lorsque vous portez des corsets au risque d’avoir des problèmes de santé. Aussi, n’oubliez pas que rien ne remplace une bonne alimentation et du sport régulièrement pour avoir une belle silhouette.

Laisser un commentaire