Un lieu spécialisé pour une solution capillaire durable

Faire le choix de la bonne structure pour sa greffe capillaire

The Clinic, au cœur de Paris, est une clinique de chirurgie esthétique qui s’est spécialisée dans l’implant capillaire sous toutes ses formes. On pense tout de suite à la calvitie masculine, mais les femmes, même dans une proportion moindre, sont également concernées par le phénomène de la perte des cheveux qui n’apporte que des désagréments et du stress.

La clinique s’est donné pour unique mission de résoudre tous les problèmes de poils ou de cheveux. Elle agit non seulement sur le cuir chevelu, mais aussi sur la barbe, la moustache ou les sourcils. C’est l’endroit idéal pour redessiner un visage imberbe ou dont la barbe présente des irrégularités ou des déficiences.

Pour le traitement de la calvitie partielle ou totale, sur cheveux lisses aussi bien que sur cheveux très frisés ou crépus, le centre dispose d’un éventail inégalé de solutions qui ont fait leurs preuves.

Il met un point d’honneur à proposer à ses patients une prise en charge de très grande qualité dans un environnement parfait au niveau du confort mais aussi et surtout au niveau de la sécurité. Ses équipes sont composées de praticiens hautement spécialisés dans les techniques à la pointe du progrès et d’intervenants dont la seule mission est de veiller au bien-être du patient sur place mais aussi en lui proposant par exemple des hébergements faciles d’accès ou en solutionnant des problèmes de transport.

The Clinic à la pointe du progrès technologique

Pour répondre au mieux à toutes les problématiques, the clinic s’est équipée d’un matériel de tout premier ordre et en particulier du robot ARTAS, muni d’un scanner incorporé, qui permet de mettre en œuvre une technologie révolutionnaire pour le prélèvement et la greffe des implants capillaires.

Le greffon est ainsi ciblé au micron près, ce qui évite les pertes par sectionnement accidentel inévitable par la main humaine et par là même le renouvellement de l’opération et donc sans aucun coût ultérieur.

Ce robot ARTAS prépare également la zone de réimplantation des greffons par imagerie médicale pour assurer un résultat harmonieux de l’ensemble de la coiffure quand les greffons auront repoussé tous en même temps et à la même vitesse. Non seulement l’efficacité de cette méthode de greffe capillaire est avérée à quasiment cent pour cent, mais elle est pratiquement indolore et beaucoup plus rapide qu’une greffe manuelle.

Pour améliorer et optimiser la repousse encore plus rapide des cheveux, The Clinic met en œuvre la technique PRP qui consiste à immerger les greffons dans une solution appelée PRP qui les maintient en vie avant la greffe et injecte du plasma à la racine des cheveux pour un résultat rapide et de qualité en diminuant les temps de cicatrisation.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire