La beauté est simple et facile pour toutes

Pour être belle et féminine, il n’est pas nécessaire d’investir dans des opérations de plusieurs centaines d’euros. Il suffit de connaitre les bases de l’habillement et de la mode. Et avec les blogs comme www.est-elle-tendances.com, les choses sont désormais plus simples pour madame tout le monde.

Choisir un style à soi

Avoir son propre style et sa propre personnalité : il n’y a rien de tel pour briller en société. De nos jours, on a le choix entre un look classique, un style plus casuel ou encore un moderne chic féminin. Néanmoins, une valeur sûre reste de misère sur des intemporels modernes.
La tendance est actuellement penchée vers le mariage d’accessoires chics avec d’autres plus conforts et moins stricts. Ce sera parfait aussi bien pour une journée au travail que pour une soirée entre amis. Une paire de baskets avec une petite robe noire, ou un bombers avec une combinaison classique : le tout est de savoir doser les choses.
La mise en beauté est essentielle dans la réussite d’une tenue. En règle générale, les femmes prennent en moyen 15 à 30 minutes pour se mettre en valeur. Et il importe de souligner que le maquillage jour et celui en soirée n’est pas le même. Il est recommandé d’être un peu plus soft pendant les heures de travail. Pour ce faire, il suffit de travailler le teint et de mettre quelques coups de blush. Pour ce qui est des rouges à lèvres, la tendance est actuellement aux produits mattes.
En soirée, un maquillage plus prononcé sur les yeux est de mise. LA solution passe-partout consiste à faire un smokies. Il est à noter que ce genre de mise en beauté ne se contente pas uniquement des poudres noires actuellement. On peut avoir des smokies eyes dans un ton brun ou violet. Des tutoriels sont disponibles sur le Net.

Les must have d’une garde-robe

Les saisons changent et avec elle les tendances lancées par les grandes maisons de couture parisienne. Mais peu importe les produits et les styles en vogue, il reste quelque intemporel à avoir absolument dans sa garde-robe.
Tel est le cas par exemple de la petite robe noire. En cocktail ou en soirée privée, durant les réunions ou les évènements de bureau, voire simplement en famille : c’est LA tenue idéale. Sans compter que la couleur noire affine : une aubaine pour les femmes complexées avec leur taille. Il suffit de choisir des matières nobles et une coupe qui s’adapte parfaitement à sa morphologie. Investir dans un article de grandes marques ne serait pas un luxe.
Les escarpins sont les meilleures amies des femmes. Elles affinent la silhouette. Elles mettent en valeur la cambrure. Elles se marient avec n’importe quelle occasion et apportent une note de chic à toutes les tenues. Opter pour les vernis est une valeur sûre. Ces dernières sont toujours plus chics. En outre, laisser apparaitre la naissance des doigts de pied est de mise. C’est la nouvelle tendance du moment. Pour ce qui est de la couleur, tout est question de gout.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire