Cuisine

Trouvez la yaourtière qu’il vous faut !

Trouvez la yaourtière qu’il vous faut !
5 (100%) 1 vote

L’essentiel sur la yaourtière

On connait tous les yaourts ; ces fameux produits laitiers onctueux, mais surtout pleins de calcium, d’une qualité nutritionnelle remarquable. On en trouve partout : aux supermarchés, à l’épicerie du coin et ils sont devenus des éléments indispensables dans notre cuisine et pour notre santé. Seulement, pour la plupart du temps, à la sortie de l’usine, les yaourts ne sont plus que des produits alimentaires plus « chimiques » que « diététiques ». Pendant leur processus de fabrication, les yaourts subissent diverses opérations et sont traités avec des additifs qui sont des conservateurs, ce qui fait qu’ils ne sont plus « bio ». Le meilleur moyen de manger des yaourts naturels sans produits chimiques est de faire vos propres yaourts chez vous. Pour ce faire, vous avez besoin d’une yaourtière.

Faire ses propres yaourts bios maison, inventer de nouvelles recettes, se surprendre et surprendre les autres, se laisser guider par son imagination…tout est possible lorsque vous avez le bon matériel chez vous. De plus, vous pouvez adapter votre budget à votre exploit. Pas besoin de gros ingrédients, ni de matériels sophistiqués pour réaliser vous-même de délicieux yaourts maison. Il existe sur le marché plusieurs gammes de yaourtières qui pourront vous aider à réaliser vos rêves. Optez pour les yaourts faits maison qui sont plus économiques et tellement plus bons.

 1- La Yaourtière Multi Délices de SEB

Ça y est ! Vous vous êtes enfin décidé à expérimenter vos premiers yaourts chez vous. Cependant, vous avez encore un doute par rapport à la yaourtière que vous allez acheter. Lequel serait le plus performant ? Lequel me permettrait de préparer le maximum de pots en un seul essai ? Si la performance vous intéresse et si vous recherchez le modèle le plus professionnel du marché, la yaourtière Multi Délices de SEB vous conviendra. Ce modèle vous permettra d’accomplir des merveilles en un seul coup et cela comme un professionnel. La yaourtière Multi Délices de SEB est idéale pour les familles nombreuses. Plus la peine de remplir votre charriot de yaourts au supermarché, faites les vous-même avec votre yaourtière à 12 pots. Votre porte-feuille vous en remerciera. Cette yaourtière est très particulière du fait qu’elle inclut trois programmes à des températures différentes qui vous permettront de cuisiner d’autres plats comme des fromages, des desserts lactés et même du riz. Pour activer ses programmes, il suffit d’appuyer sur la touche de menus préprogrammés et le tour est joué. Vous allez voir sur un écran LCD comment gérer les préparations. La yaourtière 3 en 1 Multi Délices de SEB coûte un peu plus de 100 euros, mais elle vous facilite tellement la vie.

 2- La Yaourtière programmable + kit 7 yaourts à boire 439 103 Lagrange

Avoir des enfants chez soi reste tout le temps un défi pour les mamans. Il nous arrive de vouloir essayer autre chose pour varier les goûters, puiser dans nos imaginations pour combler nos chérubins et surtout préparer des aliments plus « bios », plus diététiques. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer les yaourts faits maison ? Pour vous faciliter la tâche Lagrange a conçu pour vous une yaourtière programmable, performante et ingénieuse et avec un prix abordable. Vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle des yaourts pour pouvoir préparer des produits sains et économiques pour vos enfants. Lancez-vous dans une aventure passionnante, expérimentez, réalisez des merveilles avec la yaourtière Lagrange.

Cette yaourtière est faite pour une famille nombreuse. Elle comporte 7 pots, le nombre idéal pour préparer plusieurs yaourts d’un seul coup. Très facile à manipuler, elle fait le bonheur de toutes les mamans. Il s’agit d’un modèle automatique, programmable à 15h et possède un écran électronique rétroéclairé. Vous n’aurez pas besoin de surveiller votre appareil à tout moment, il s’arrête automatiquement dès que les yaourts sont prêts et émet ainsi un signal sonore. Cette yaourtière est très particulière du fait qu’elle est accompagnée d’un kit de 7 bouteilles de yaourts à boire. Prenez du plaisir à offrir à vos enfants des yaourts à boire frais quand ils reviennent de l’école, épatez-les avec vos talents et faites vous aider par la yaourtière avec kit yaourts à boire de Lagrange.

3- Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière

Les yaourts sont de très bons produits pour la santé. Rassurez-vous, on ne les trouve pas qu’aux supermarchés, vous pouvez les préparer chez vous. Il suffit juste de vous munir d’une bonne yaourtière, d’une bonne recette et le tour est joué. Et si vous voulez un appareil qui n’est pas très sophistiqué, qui n’est pas trop cher non plus, mais qui est quand même performant, la yaourtière DJC241 Yogurta de Moulinex est parfaite pour vous. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’efforts pour réaliser des yaourts selon votre goût, votre recette et votre budget. La yaourtière DJC241 Yogurta de Moulinex se charge de tout accomplir pour vous donner les meilleurs yaourts qui soient. Yogurta de Moulinex est un appareil très facile à utiliser. Il vous permet de réaliser des yaourts avec 7 pots tout en les préparant selon une température constante et une durée correspondante à ce qu’il faut. La préparation n’a pas besoin d’être surveillée, l’appareil s’arrête automatiquement en fonction du réglage de la minuterie. A seulement 39 euros, vous pouvez réaliser de bons yaourts faits maison pour le grand bonheur de votre famille. Goûters, desserts…offrez des produits de qualité, sains et fortifiants à vos bien-aimés et cela au meilleur coût.

4- Naélia FPR-RYM03-NAE Yaourtière 20 W 2 X 6 Pots 200 ml + Pot Familial 1,2 L

Quoi de plus naturel que d’offrir des produits sains et bios pour son foyer. L’idée de faire vous-même des yaourts faits maison vous est-elle venue à l’esprit ? Commencez par acheter une yaourtière. Celle de Naélia FPR-RYM03-NAE est idéale pour réaliser des yaourts pour toute la famille. Avec ces 2 jeux de 6 pots décorés, cet appareil est plus que jamais convoité. Mieux encore, il est muni d’un grand Pot Familial de 1,2 l qui vous permettra de réaliser une bonne quantité de yaourts. Le Pot Familial est une véritable révolution pour cet appareil. Il rend ce dernier plus économique et est très pratique. D’un seul coup, avec un seul pot, préparez du yaourt pour tout le monde. De plus, vous n’aurez aucune difficulté d’utiliser cet appareil. Il est muni d’un témoin lumineux sur l’interrupteur on/off et d’une minuterie que vous pouvez régler à 12h. La yaourtière s’arrête toute seule dès que tout est prêt, ce qui vous permettra de ne pas perdre du temps à le surveiller. Expérimentez la performance de la yaourtière 20 W 2 X 6 Pots 200 ml de Naélia avec son grand pot familial en verre pour préparer des yaourts de qualité et de grande quantité.

Laisser un commentaire