Vie pratique

Vous utilisez une application de rencontre occasionnelle pour la première fois? 3 conseils simples

Êtes-vous récemment entré dans le monde des rencontres occasionnelles? Peut-être que vous venez juste de surmonter une relation sérieuse et que vous cherchez à revenir là-bas? Quelle que soit votre situation spécifique, il existe de nombreux sites de rencontre conçus pour vous aider à rencontrer le bon partenaire occasionnel. Mais si vous ne savez pas ce que vous faites, peu importe l’application de connexion que vous utilisez- vous n’irez probablement pas très loin.

Dans les rencontres occasionnelles, tout comme dans les rencontres régulières, il existe certaines astuces du métier qui vous aideront à atteindre les résultats souhaités – plus de rencontres et de rencontres occasionnelles. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous donner toutes les astuces du livre pour le moment, mais vous pourriez bénéficier de quelques conseils simples.

Prenez votre profil au sérieux

Quand il s’agit de la scène de branchement, votre profil en ligne est tout. Dans le monde réel, ils disent que les premières impressions font une grande différence. Il en va de même lorsque vous utilisez une application de rencontre occasionnelle, sauf dans ce cas, votre profil, et non votre apparence personnelle ou votre «pitch d’ascenseur», est ce qui compte lorsqu’il s’agit de faire une bonne première impression.

Chaque application de connexion unique annonce que leur processus d’inscription est simple, rapide et gratuit. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne voulez pas attendre avant de vous connecter. Mais comme pour toute autre chose dans la vie, plus vous mettez d’efforts dans la phase «inscription et création d’un profil», plus vous verrez de retours sur la route.

Certaines questions, comme «Que recherchez-vous chez un partenaire» ne seront pas trop difficiles à remplir. Mais vous voudrez peut-être prendre plus de temps sur certains des autres aspects de la création d’un profil, comme votre photo. C’est probablement l’élément le plus important de l’équation. Vous voulez une image qui capture votre essence, mais qui ne semble pas trop légère. Vous voudrez peut-être envisager d’éviter les photos ringardes de vous souriant devant la caméra et d’opter pour quelque chose de plus franc et un peu plus sérieux.

Certaines applications de rencontres occasionnelles vous posent une tonne de questions de profil, tandis que d’autres vous en posent beaucoup moins. Si vous vous inscrivez à un site qui vous pose beaucoup de questions, cela signifie probablement que d’autres membres ont besoin de voir vos réponses. N’ayez donc pas peur d’inclure des réponses plus longues si nécessaire. Bien sûr, vous ne voulez pas écrire un roman, mais vous voulez donner un peu plus d’informations qu’une simple réponse d’un ou deux mots. Habituellement, deux ou trois phrases font l’affaire pour certaines des questions les plus spécifiques.

Élargissez vos critères

Vous cherchez quelque chose de vraiment spécifique? Vous n’êtes pas seul – la plupart des gens qui utilisent des applications de connexion en ligne ont une idée du type de corps qu’ils préfèrent, de la couleur des cheveux de la personne avec laquelle ils veulent se connecter et de la taille d’un partenaire romantique. Ces choses sont certainement importantes. Mais lorsque vous vous lancez dans le monde des rencontres occasionnelles, vous pourriez être déçu si vos normes sont trop spécifiques. Non pas qu’il n’y ait pas assez de personnes de qualité sur une application de connexion en ligne qui veulent se connecter avec vous. C’est juste que les rencontres en ligne sont un jeu de chiffres, et plus vous interagissez avec de personnes, meilleures sont vos chances de trouver un partenaire.

Vous devriez certainement être sélectif en matière de rencontres en ligne, mais il n’y a aucune raison d’être trop sélectif. Après tout, une partie du plaisir de ce processus consiste à essayer de nouvelles choses et à explorer des fantasmes alternatifs. Vous cherchez à retrouver un nouveau partenaire ? Il existe de nombreux sites de connexion, comme DatingAppy, qui vous permettent de faire exactement cela.

Il est également utile de se rappeler que différents sites de connexion attirent différents types de personnes. Certaines applications s’adressent aux personnes les plus sales d’esprit, tandis que certaines attirent des personnes un peu plus sensuelles. Votre travail consiste à évaluer la personnalité du site et à ajuster votre approche en conséquence.

Flirter, flirter, flirter

Il est tentant de faire le home run dès le départ – de discuter avec une fille immédiatement après avoir créé votre profil et de marquer lors de votre première nuit en utilisant une application. Bien sûr, il est indéniable que cela ne peut pas arriver, et c’est souvent le cas. Mais pour construire un petit rapport sur un site de rencontre occasionnel, vous devez souvent faire un peu de flirt d’abord. De nombreux sites de connexion ont une expérience ludique qui vous donne des points pour interagir avec d’autres membres. Cela rend ludique assez facile.

Mais même si un site n’offre pas de points d’interaction, faire du flirt occasionnel – comme aimer les mises à jour des autres membres, jouer à des jeux «Hot or Not» et même acheter de petits cadeaux virtuels pour les membres – peut aller très loin. Tout d’abord, cela montre aux autres que vous êtes là-bas, sans être trop en avant. Les gens peuvent choisir de répondre à leur manière, et c’est souvent positif.

Flirter avec désinvolture avant d’envoyer un message à une tonne de personnes peut également vous aider à vous acclimater au site. Si vous voulez être un utilisateur performant sur monsitederencontregay, vous devez connaître l’application de fond en comble. Se familiariser avec toutes ses fonctionnalités dès le départ vous fera gagner beaucoup de temps et de frustration à long terme.