Vie pratique

Trouver le mariage via des rencontres en ligne – la voie à suivre ou juste une mauvaise idée ?

Rencontres en ligne – cela devrait être facile en théorie, mais cela nous donne tellement de maux de tête en pratique. Ces jours-ci, Internet prend d’assaut une tempête avec de plus en plus de personnes qui rejoignent régulièrement ces sites Web. Ce n’est pas une surprise cependant, étant donné que vous pouvez faire à peu près tout, de trouver de nouveaux amis à l’occasion de rencontrer des motards locaux.

Bien que la plupart des gens pensent que les sites de rencontres en ligne sont faits pour le plaisir et les aventures, il existe de nombreux types de relations que vous pouvez établir avec quelqu’un que vous avez rencontré en ligne. Qu’il s’agisse de rencontres d’une nuit ou d’amitiés durables, il n’y a pratiquement aucune limite en matière de rencontres en ligne.

Et puis il y a le but ultime pour la plupart d’entre nous qui recherchons un partenaire de quelque manière que ce soit: le mariage. Que ce ne soit pas une idée très courante dans le monde des rencontres en ligne, nous sommes ici pour nous demander si la recherche de matériel de mariage sur un service de rencontres est une bonne ou une mauvaise idée.

Sachez ce que vous voulez

Peut-être que certaines personnes plongeront aveuglément dans le mariage, mais en général, ce type de relation survient après avoir passé beaucoup de temps avec quelqu’un et planifier soigneusement votre avenir. C’est pourquoi les gens associent rarement le mariage aux rencontres en ligne, ce qui est rapide, efficace et amusant.

Néanmoins, il y a eu d’innombrables cas où deux personnes qui se sont rencontrées sur un site de rencontre en ligne se sont mariées dès qu’elles se sont rencontrées dans la vraie vie. Ce n’est pas un phénomène courant, mais cela se produit quand même.

Revenons maintenant à la question en cours. Rejoindre un service de rencontres dans le but de retrouver le maktoub sur une appli de tchat ou dese marier n’est pas nécessairement une mauvaise idée, mais ce n’est pas ce que les gens font habituellement. La majorité des mariages en ligne basés sur les rencontres sont totalement inattendus et imprévus.

Cela dit, il est prudent de supposer qu’il existe des utilisateurs de rencontres en ligne prêts à dire «oui», mais nous ne pouvons pas être certains s’il y a beaucoup de ceux qui rejoignent des sites de rencontres en ligne avec cet objectif particulier. esprit.

Raccourcis et chemins secondaires

Comme nous l’avons déjà dit, rechercher un mariage sur des services de rencontres est tout à fait acceptable, mais seulement jusqu’à un certain point. Dans ce nom, regardons ce que vous devriez et ne devriez pas faire si vous êtes un utilisateur de site de rencontre et à la recherche de matériel de mariage.

Tout d’abord, ne forcez pas l’idée aux autres. Évitez de mentionner le mariage et les mariages sur votre profil et lors du premier contact, car cela effraie généralement les gens. D’un autre côté, si vous devez le mentionner, n’en faites pas trop. Par exemple, lorsque vous discutez avec quelqu’un que vous trouvez intéressant, laissez tomber des indices subtils sur le fait de ne pas avoir peur de l’engagement et des relations sérieuses et évitez de dire des choses comme «J’ai hâte de me marier», car elles sont considérées comme des signaux d’alarme.

L’astuce est d’être vous-même. Détendez-vous, restez confiant et persévérant, et vous finirez par tomber sur quelqu’un qui ressent la même chose que vous. Si vous rencontrez un autre utilisateur de rencontres en ligne qui semble intéressant mais qui n’est pas prêt à s’engager (maintenant ou dans un proche avenir), continuez simplement à chercher.

En dernier recours, vous pouvez rejoindre un service de rencontres spécialisé dans le jumelage de personnes. Certains d’entre eux font partie des meilleurs sites de rencontres comme mon annonce rencontre, alors n’ayez pas peur de les essayer si rien d’autre ne fonctionne.

Bien que ce ne soit pas quelque chose qui vous trouvera instantanément une relation, cela reste utile dans le grand schéma de la datation dans son ensemble.

Si vous êtes le genre de personne qui devient instantanément timide à la première vue d’une personne qui vous attire, vous aurez peut-être besoin d’un peu d’aide pour vous aider à socialiser et à adopter des tactiques romantiques. Au lieu de vous recroqueviller loin de votre partenaire potentiel, pourquoi ne pas aller sur Internet pour trouver un coach de rencontres pour vous donner des conseils utiles? Les coachs de rencontres peuvent être trouvés grâce à une recherche rapide sur Google, cependant, si vous allez sur des plateformes vidéo et des podcasts, vous trouverez des conseils gratuits de personnes qui ont déjà été à votre place. Ils vous fourniront des conseils utiles sur la manière de surmonter votre timidité et de paraître plus confiant avec les personnes que vous admirez.