Vie pratique

Les objets personnalisés efficaces pour le marketing

La marchandise de marque a évolué pour devenir une industrie à part entière et en pleine expansion. C’est peut-être la raison pour laquelle les experts de l’industrie considèrent les produits de marque et les produits promotionnels comme les plus chaudes de toutes les tendances marketing pour les années 2019 et 2020.

Les objets personnalisés pour la visibilité de marque

La marque est un terme que nous entendons assez souvent de nos jours, mais nous ne savons pas ce que signifie la marque. Non, il ne s’agit pas simplement de créer des franchises à partir d’un seul grossiste objets personnalisés de détail ou de rendre votre marque ou votre logo populaire parmi les masses. L’image de marque, en gros, signifie tout transmettre à propos de votre entreprise, de votre vision, de vos valeurs et de votre mission en dehors des produits / services proposés.

La différence entre le marketing et la stratégie de marque est que le marketing consiste à renforcer la notoriété de la marque pour atteindre des objectifs tactiques, tandis que la stratégie de marque est la stratégie qui vous aide à y parvenir.

Marchandise de marque plus populaire:

Les produits de marque les plus populaires comprenaient des stylos, des verres, des t-shirts, des calendriers et d’autres accessoires de bureau. Des études ont révélé que les t-shirts sont le principal article qui est le plus souvent offert à des fins promotionnelles, tandis que les verres, les produits d’écriture et les vêtements d’extérieur sont les trois prochains articles couramment offerts. Il est intéressant de noter qu’environ un quart des consommateurs recevant des produits promotionnels possédaient chacun de ces articles.

Un autre aspect important est que la popularité de l’offre de produits réutilisables ou écologiques a considérablement augmenté tandis que la popularité des produits jetables a considérablement diminué. En raison de l’intérêt accru pour la salle de sport, l’exercice et le fitness, les produits liés aux sports et à la nutrition tels que les tisanes et les vêtements de sport gratuits sont également populaires. Il faut noter que la popularité des petits gadgets comme les banques d’alimentation, les clés USB et les articles à usage personnel comme les sacs à main sont également des articles promotionnels populaires.

Focus sur la convivialité du cadeau:

Les consommateurs de cet âge sont très pratiques dans leurs approches et leurs choix. Ils veulent conserver les articles qui ont une certaine valeur pour eux. Cette valeur est générée par l’utilité de l’élément. C’est pourquoi, à notre avis, le premier conseil le plus important pour obtenir le bon merchandising de marque est d’offrir des articles utiles. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, un sac d’épicerie écologique et réutilisable peut sembler insignifiant, mais il est très utile du point de vue du consommateur.

Les outils d’écriture et les instruments comme le stylo, les crayons, les blocs-notes et même les calendriers et les porte-stylos sont des produits très utiles. En termes simples, l’utilité d’un article l’emporte largement sur l’attractivité. Nous ne disons pas que l’esthétique n’a pas d’importance, c’est certainement le cas, mais la convivialité passe avant tout.

Focus sur la qualité:

Si vous offrez des vêtements à des acheteurs potentiels et que le produit n’est pas de bonne qualité et s’use après un ou deux lavages, pensez-vous vraiment que l’acheteur voudrait investir dans votre marque? Définitivement pas! Pour éviter de donner une mauvaise impression sur votre service et la qualité de vos produits, vous devez créer des produits promotionnels de haute qualité.

La plupart des gens donnent des articles d’usage quotidien tels que des stylos, des bouteilles d’eau, des parapluies et des baumes à lèvres, etc. Si ces articles sont de mauvaise qualité, les consommateurs les jetteront.