Mode et beauté

Différence de prix entre un implant fessier en France et en Turquie

La chirurgie des fesses connaît une véritable croissance en France. De plus en plus de françaises ont recours à cette technique notamment aux implants fessiers pour corriger leurs fesses plates. Si certaines préfèrent faire leur intervention en France, d’autres optent plutôt pour la Turquie. Il faut dire qu’il existe une différence de prix entre ces deux pays.

La France, destination idéale pour un implant fessier de qualité

Les cliniques spécialisées dans les implants fessiers se sont multipliés ces dernières années en France. Il faut dire que la demande est de plus en plus forte. Les françaises sont de plus en plus friandes de la pose des implants fessiers pour augmenter leurs fesses. Tandis que certaines partent à l’étranger, nombreuses sont celles qui préfèrent réaliser cette chirurgie plastique en France. Et on peut dire qu’elles ont tout à fait raison. En France, on trouve de très bons chirurgiens spécialisés dans la pose des implants fessiers. Ils sont réputés pour assurer un service de qualité. Il n’est donc pas nécessaire de se déplacer pour subir cette intervention chirurgicale. Néanmoins, si la qualité de la prestation est très appréciée en France, il faut reconnaître que ce n’est pas le cas pour le prix. Le prix des implants fessiers en France est élevé. De plus, il n’est pas pris en charge par la Sécurité Sociale.

Implant fessier en Turquie, un prix pas cher

Ces dernières années, la Turquie s’est imposée comme une référence dans le domaine de la chirurgie esthétique. Des patients venus des 4 coins du globe s’y rendent chaque année pour corriger certaines imperfections de leur corps. Les implants fessiers font partie des opérations qui sont beaucoup pratiquées sur le territoire turc. Si beaucoup de patientes étrangères préfèrent se rendre dans ce pays, ce n’est pas le fait du hasard. C’est tout simplement parce que les prix de la pose des implants fessiers en Turquie est très abordable. Il est moins cher par rapport à la France. En outre, en Turquie, vous pourrez profiter de votre chirurgie esthétique pour faire des découvertes touristiques magnifiques. Le pays compte également d’excellents chirurgiens qui vous proposeront un service impeccable.

Même si le prix d’un implant fessier en Turquie est abordable. Il ne faut pas omettre le fait que la réglementation n’est pas aussi stricte qu’en France. Vous risquez de tomber sur des chirurgiens plasticiens peu qualifiés qui pourraient bâcler votre opération. Raison pour laquelle il est recommandé d’être vigilant.