Internet

Box internet sans engagement : quel opérateur choisir ?

Aujourd’hui, de nombreuses box internet sont proposées sans aucune obligation de souscription. Elles vous permettent d’économiser de l’argent et de changer d’abonnement quand vous le souhaitez, gratuitement. Dans cet article, nous allons voir quel opérateur choisir afin de profiter d’une box internet sans engagement.

Free : forfait Freebox Delta

Le forfait Freebox Delta, lancé en décembre dernier, est le forfait premium de Free. Il offre actuellement le débit internet le plus élevé de France grâce à la nouvelle box et à la technologie Fibre 10G. Pour les abonnés compatibles avec la fibre, il promet jusqu’à 10 Gb / s en aval et 200 Mb / s en amont. Les abonnés ADSL, pour leur part, bénéficient de l’agrégation des réseaux xDSL et 4G, ce qui permet de multiplier par 10 la vitesse initiale sur un volume de 250 Go / mois.

Pour profiter de cette offre, vous devez acheter le DEVIALET Player. Grâce à lui, vous avez accès à la TV en 4K HDR, avec 280 chaînes, Canal VOD et NETFLIX. Un assistant vocal intégré et celui d’Amazon Alexa vous permettent de contrôler l’interface TV par la voix et d’utiliser la Freebox Delta comme un hub domotique pour les objets connectés de la maison.

Le site https://1abonnement.fr/box-sans-engagement vous permet d’avoir de plus informations concernant les box internet sans engagement.

RED By SFR : forfait RED Box

Si vous recherchez un package Box sans engagement, RED By SFR est idéal. Spécialiste du domaine, ce fournisseur propose actuellement une belle promo sur sa RED Box qui vous permet de profiter d’un service pack pour un prix très attractif.

Cette offre s’applique aussi bien aux clients éligibles à la fibre optique du réseau SFR qu’aux lignes compatibles ADSL. Pour les premiers, le forfait donne droit à un accès Internet très haut débit via fibre ainsi qu’à des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et ceux de plus de 100 destinations. RED By SFR vous propose également des appels illimités gratuits vers les mobiles en France métropolitaine et DOM.

Pour les abonnés xDSL, une offre alternative est disponible, avec un débit inférieur: jusqu’à 20 Mb / s de téléchargement pour les abonnés ADSL et jusqu’à 70 Mb / s de téléchargement pour les abonnés VDSL.

SOSH : forfait Boîte SOSH Fibre

Vous souhaitez vous rendre sur SOSH pour votre connexion Internet à domicile? Alors, profitez de la promo en cours sur les packages SOSH Box qui vous permet de faire des économies par mois la première année sur votre abonnement. Ce dernier comprend une connexion illimitée à très haut débit via la fibre Orange, ainsi que des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et plus de 100 destinations à l’étranger. Vos appels vers les mobiles au Canada et aux États-Unis sont également pris en compte en nombre illimité grâce à ce plan. Le coût de location de la Livebox 4 est également inclus.

En matière de télévision, SOSH propose deux options. Gratuite et fournie à la demande, la première permet de recevoir jusqu’à 72 chaînes, mais auxquelles vous ne pouvez accéder que sur tablette, PC et smartphone avec l’application Orange TV. Si vous souhaitez regarder vos programmes préférés directement sur votre téléviseur, vous devrez opter pour la deuxième option.