Vie pratique

A quoi sert un détecteur d’aluminium à l’entrée d’un magasin ?

Une variété de systèmes antivol a été mise sur le marché pour les propriétaires de magasin. Le détecteur d’aluminium peut être utilisé en complément avec d’autres systèmes. Voilà pourquoi vous devez absolument l’avoir.

Les raisons de disposer un détecteur d’aluminium à l’entrée de votre magasin

Un détecteur de métaux est capable de réaliser de nombreuses prouesses. Parmi ceux qui existent, le détecteur d’aluminium a le vent en poupe. Il peut vous aider à renforcer la protection de votre magasin, à condition d’installer un à l’entrée. En fait, cette technologie a été inventée dans le but de détecter les sacs et les vêtements doublés avec de l’aluminium. C’est un bon moyen pour assurer la sécurité de son magasin. Les voleurs ne manquent pas d’imagination. C’est pourquoi une faut un système de sécurité performant. N’hésitez donc pas à vous doter d’un détecteur d’aluminium afin de protéger votre stock. Toutefois, il faut s’orienter vers les appareils de pointe. En fait, certains peuvent ignorer le passage des chariots et éviter les alarmes intempestives pour un rien.

Les fabricants ont mis leur savoir-faire en œuvre afin de mettre à la disposition des propriétaires de magasins des solutions discrètes. De plus, on pourra les insérer dans son intérieur sans risquer de fragiliser sa décoration. Les détecteurs en plexiglas sont discrets. Vous allez donc trouver sur le marché une solution s’harmonisant avec votre décoration. Dans la pratique, un portique détecteur d’aluminium est une bonne alternative contre les actions des voleurs utilisant des sacs doublés d’aluminium. Un autre avantage de cette solution est qu’on peut l’utiliser en complément avec toutes les technologies EAS.

La solution pour détecter sacs et vêtements doublés d’aluminium

Il ne faudrait pas prendre la protection de votre commerce à la légère. Raison pour laquelle vous devez miser sur une solution adaptée à vos besoins. On sait que les sacs ou les vêtements doublés d’aluminium sont de plus en plus populaires chez les voleurs. Heureusement, vous pouvez éviter des vols en ayant recours à un détecteur de sac aluminium. Son principe de fonctionnement est le suivant. Il va détecter tout de suite un individu qui s’introduit dans votre magasin avec un sac ou un vêtement blindé. Dans ce cas, le détecteur d’aluminium va émettre une alarme. Tout va dépendre également du système que vous avez acheté. En fait, il existe des systèmes, sur le marché, capables de provoquer une alerte et des lumières clignotantes. Les systèmes permettre une surveillance plus discrète. En tout cas, plusieurs commerçants, en fonction de leur besoin, donnent des avis favorables concernant les détecteurs de sacs et de vêtements doublés d’aluminium. Vous pouvez essayer ce système et donner votre avis mais sachez que tous les clients de l’entreprise SMOB, sont ravi de ce système antivol pour magasin.

Toutefois, avec les différents modèles disponibles sur le marché, il va falloir opter pour un fabricant performant. Cela ne veut pas dire que ce dernier est moins cher ou plus onéreux. N’oubliez que certains voleurs utilisent des sacs redoutés. Pensez donc à un détecteur à la fois efficace et design.