Les usages étonnants du dentifrice

Les usages étonnants du dentifrice : tout ce que ‘l’on peut faire avec

Et bien non le dentifrice ce n’est pas que pour avoir un joli sourire bien éclatant de star ou avoir l’haleine fraîche avant d’embrasser votre moitié. Et désormais après avoir lu cet article vous verrez votre tube de dentifrice d’un tout autre œil.
En fait le dentifrice fait partie de ces produits aux mille emplois que l’on a toujours sous la main dans une maison et qui sont hyper pratiques, jugez plutôt :

Nettoyer avec du dentifrice

Un nettoyeur surpuissant et efficace, avec le dentifrice vous pourrez :
– nettoyer vos mains , le dentifrice contient des agents nettoyants qui donnent en plus une bonne odeur, lavez vous les mains avec du dentifrice au lieu du savon et vous aurez les mains nickels qui en plus sentiront très bon.
nettoyer une tâche d’encre ou de rouge à lèvres, il suffit de frotter un peu de dentifrice sur la tâche pour qu’il fasse son effet.
nettoyer les traces de crayons sur un mur, une spécialité de nos chères petites têtes blondes et tous les parents ont été confronté à ce genre de problème. Un peu de dentifrice sur un chiffon ou une petite brosse et le tour est joué.
nettoyer et faire briller les chromes, super efficace sur la robinetterie de la salle de bain, il va faire briller votre robinet comme jamais, en enlevant toutes les traces de tartre.

Le dentifrice magique


Encore plus étonnants ces usages du dentifrices incroyables :
– plus de buée sur le miroir, bien pratique cette astuce qui consiste à frotter votre miroir avec un peu de dentifrice sur un chiffon, et finie la buée… A noter que ça marche sur les lunettes et même les masques de plongée.
– soulages les piqûres d’insectes, une piqûre de moustique, mettez un peu de dentifrice dessus, ça apaise la douleur et diminue la démangeaison.
– apaise les brûlures, après une brûlure passez la sous l’eau bien froide puis étalez une couche épaisse de dentifrice sur la zone, cela va apaiser la douleur et agir sur la brûlure.

Vous l’avez compris les incroyables usages du dentifrice, ce n’est pas une légende, et il en existe encore plein d’autres…

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *