LES SANDALES DE VOTRE ÉTÉ

Les sandales de votre été pour être belle avec vos chaussures

Pas de répit pour la mode ! Non, non. sur le Comptoir de la Cote est, c’est toute l’année qu’on prend soin de votre look et qu’on repère les modèles qu’il faut absolument se procurer. L’été approche -même si parfois, il y a de quoi en douter – mais tout monde n’a pas la chance d’être déjà en vacances. Alors pour les grands départs du mois d’Août, on vous a concocté un cocktail des sandales les plus séduisantes pour l’été. A consommer SANS modération.

Ce qu’on aime chez les sandales, c’est le choix infini des modèles. Et ce sont des chaussures tellement agréables à porter, qu’on a envie d’en avoir plein !!! Une paire pour chaque tenue, mieux, pour chaque jour.

Folies mises à part, les modèles de chez Sarenza – photo ci-contre, Divine Factory sandales spartiates, n’en finissent pas de me faire craquer. Ses allures de spartiates revisitées allient charme et originalité : fines lanières tressées et bicolores, un petit plus qui nous font dire « on les veut ! ». Combi-short ou robe, tout lui va.

Retour en Rome antique avec ces sandales/tongs en cuir qui ne manquent pas de mordant. L’attache à la cheville rappelle les boulets que portaient les esclaves avant de rentrer dans l’arène. Des fines lanières viennent compléter la fermeture, elles ne vous fileront pas entre les pieds

Pureté et féminité affichées pour ces sandales Spartoo. Les brides en toile donnent une sensation de fluidité au modèle, pour un confort absolu. Vous ne les quitterez plus. Look raffiné et métallique chez Spartoo. Brides croisées sur le devant, ouvertes à l’arrière, et rehaussées d’un petit nœud à la cheville, c’est sûr, elles ont tout pour plaire. Petite robe fluide a trouvé chaussure à son pied

 

Les nœuds ont décidément la côte cet été. Chez Mine de Rien, lignes simples et épurées mais assurément glamour. Une large bride en pvc sur l’avant vient côtoyer le cuir verni de la chaussure, excusez du peu. Un mot à dire : la classe.

Si vous n’aimez pas les sandales alors préférer les talons hauts afin de se sentir belle et sexy !

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire