Comment porter ses talons hauts pour être sexy

Comment porter ses talons hauts pour être sexy et belle en tout point

 

« Donnez à une fille une bonne paire de chaussures et elle peut conquérir le monde » disait Marilyn Monroe.
Et oui pour la plupart des hommes rien n’est plus sexy qu’une femme en hauts talons, loin devant toutes autres considérations, les études le prouvent les hauts talons sont à la femme ce que la roue est au paon.
Une bien jolie phrase qui ne veut pas dire grand chose, et je m’étonne parfois moi-même de ce que je peux écrire, mais reconnaissons le, dit autrement, entre une nana en tongs et une nana en hauts talons il n’y a pas photo.
Mesdames et mesdemoiselles si vous voulez plaire, arrêtez la charentaise et passez à l’escarpin noir.

 

Savoir porter des talons hauts

 

Sexy les hauts talons, ben oui mais encore faut il savoir les porter, ce qui n’est pas forcément donner à tout le monde.
Voici donc pour vous quelques conseils donnés par Lulu, une jeune dame (enfin je crois) qui arpente les trottoirs toute la journée et est donc une véritable pro du porter de talon. Son premier conseil c’est déjà d’avoir une silhouette parfaite et pour cela le conseil de Lulu c’est de pratiquer du sport régulièrement.

  • faites des petits pas, cela permettra de garder de l’élégance dans votre marche, sans plier les genoux plus que d’habitude à l’inverse des grands pas.
  • marchez en ligne droite, pensez à une ligne imaginaire et essayez de la suivre avec vos pieds le plus près possible de celle-ci. Tout cela aura notamment pour effet d’entraîner un léger balancement des hanches bien agréable à l’œil.
  • tenez vous droite, votre posture influe sur votre marche et un dos bien droit c’est à coup sûr une démarche plus élégante et sexy.
  • apprenez à choisir la bonne paire de hauts talons. Trop serrés ils vous feront mal et ça se ressentira dans la marche, trop large même chose vous perdrez tout sex appeal.
  • enfin dernier conseil, pour une marche sexy et naturelle, posez en premier lieu le talon sur le sol puis déplacez le doucement vers les orteils et arrivez à ceci donnez une légère impulsion, vous apporterez de la légèreté à votre marche.

Voilà, en vous entraînant un peu à la maison au début, vous parviendrez très vite à adopter une démarche très féminine, qui feront se tourner vers vous tous les regards des males environnants. Après la suite vous appartient….

Pour l’été trouvez vous une belle paire de spartiate sandales à talon !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire