Je porte des baskets avec un costard

Chaussures de sport mode Sneakers  en Costume et cravate

En 2017 le monde très huppé et distingué de la mode et du luxe va sans doute aller encore plus loin dans son ouverture au freestyle. En effet, en 2016, on a pu voir lors des défilés de mode de Dior, des mannequins porter des chaussures de sport.

Cela ne les pas empêchées d’avoir un pas majestueux, gracieux et élégant. La mode n’est plus à la mode lorsqu’elle est vécue au présent, le présent dans le monde de la mode c’est déjà dépassé !

Alors sans doute que ne pas être comme son voisin en se distinguant avec des basket Nike dans une tenue chic peut choquer, mais celui qui lance un courant est systématiquement choquant, c’est le principe même de la nouveauté.

Costume et basket de mode

La mode dans les hautes sphères de la société a déjà fait parler d’elle, quand le plus charmant homme de la planète Georges Clooney met des chaussures de sport pour aller jouer au basket on ne dit pas de lui qu’il est mal habillé et qu’il n’est pas beau. Le physique compte bien sûr, mais il n’a plus 20 ans non plus. Néanmoins le fait de se chausser avec des chaussures à la mode sportive peut être une élément de signature tout à fait synonyme de classe.

il suffit de regarder l’image et de voir que Justin Bieber est en basket et costume !

A la mode de chez nous, on porte le costume avec des chaussures Le Coq Sportif et franchement, la première fois que le boss m’a vu dans cette tenue, il m’a regardé, et m’a dit : « c’est exactement ce que je cherche, de l’audace et du neuf ! « . Il est vrai que la chaussure de sport portée par un homme d’affaire ça fait tout de suite passer le message. Ce chef d’entreprise est un battant, il est dynamique et donc avec lui je vais travailler en étant convaincu de faire de bonnes affaires !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire