Être tendance : les bases à connaitre

Il est temps de changer un minimum de chose dans votre garde-robe pour paraître tendance. La nouvelle année commence à peine et c’est le meilleur moment pour mettre en valeur vos atouts. Cela aura des impacts non seulement sur votre vie privée, mais aussi du côté professionnel. Et pour cause, sachez mesdames qu’une femme qui se parait bien se sent bien. En découvrir plus

La beauté est simple et facile pour toutes

Pour être belle et féminine, il n’est pas nécessaire d’investir dans des opérations de plusieurs centaines d’euros. Il suffit de connaitre les bases de l’habillement et de la mode. Et avec les blogs comme www.est-elle-tendances.com, les choses sont désormais plus simples pour madame tout le monde.

Choisir un style à soi

Avoir son propre style et sa propre personnalité : il n’y a rien de tel pour briller en société. De nos jours, on a le choix entre un look classique, un style plus casuel ou encore un moderne chic féminin. Néanmoins, une valeur sûre reste de misère sur des intemporels modernes. En découvrir plus

Un peu de votre personnalité sur votre bonnet

On ne le dira jamais assez, la tendance actuelle est au bonnet ! En effet, ce petit accessoire n’a pas fini de nous donner des envies de shopping. Celui-ci se décline aujourd’hui dans un grand nombre de formes et de styles très différents, nous permettant de les associer avec la plupart de nos tenues.

Car le bonnet ne se porte pas exclusivement pour accompagner des looks décontractés, ni même pour se rendre aux sports d’hiver. On adopte le bonnet en toute saison ou presque, et surtout, il est tout aussi stylé lorsqu’on le porte avec un jean, qu’avec un pantalon à pinces ou une petite robe. Il serait dommage de s’en priver !

Et plus original encore, on peut aujourd’hui personnaliser son bonnet, pour que celui-ci colle parfaitement à votre personnalité. Et cela fait partie des services proposés par Headict, une enseigne totalement spécialisée dans la vente de casquettes et bonnets tendances.

En découvrir plus

Astuces beauté issues des remèdes de grand-mère

Elles n’avaient pas eu d’instituts de beauté, de maisons de cosmétiques de luxe ou encore de laboratoire de recherche et développement, et pourtant nos grand-mères restaient belles et rayonnantes. C’est surtout grâce à des astuces naturelles qu’elles ont pu faire face à des problèmes de santé comme de beauté. Aujourd’hui, nous leur empruntons leurs recettes de grand-mère pour nous embellir. En découvrir plus

Je porte des baskets avec un costard

Chaussures de sport mode Sneakers  en Costume et cravate

En 2017 le monde très huppé et distingué de la mode et du luxe va sans doute aller encore plus loin dans son ouverture au freestyle. En effet, en 2016, on a pu voir lors des défilés de mode de Dior, des mannequins porter des chaussures de sport.

Cela ne les pas empêchées d’avoir un pas majestueux, gracieux et élégant. La mode n’est plus à la mode lorsqu’elle est vécue au présent, le présent dans le monde de la mode c’est déjà dépassé !

Alors sans doute que ne pas être comme son voisin en se distinguant avec des basket Nike dans une tenue chic peut choquer, mais celui qui lance un courant est systématiquement choquant, c’est le principe même de la nouveauté.

Costume et basket de mode

En découvrir plus

Un look sport mais avec des talons

Chaussures à talons sport vu sur le web

Envie d’avoir un look sportwear tout en restant ultra glam? On a trouvé la solution. Les baskets à talons  ont subtilement mêlé ces deux styles et relèvent haut la main un défi que l’on aurait juré impossible.

Un petit look de Converse qui saute aux yeux, les talons en plus, pour un modèle plein de charme et caractère. Revêtues de soie pour féminiser l’ensemble, elles séduisent par leur originalité et leur pointe d’extravagance. Attention, cheville provocatrice en vue.

Alors faudra choisir entre des talons aiguilles ou des baskets à talon sport !

LES SANDALES DE VOTRE ÉTÉ

Les sandales de votre été pour être belle avec vos chaussures

Pas de répit pour la mode ! Non, non. sur le Comptoir de la Cote est, c’est toute l’année qu’on prend soin de votre look et qu’on repère les modèles qu’il faut absolument se procurer. L’été approche -même si parfois, il y a de quoi en douter – mais tout monde n’a pas la chance d’être déjà en vacances. Alors pour les grands départs du mois d’Août, on vous a concocté un cocktail des sandales les plus séduisantes pour l’été. A consommer SANS modération.

Ce qu’on aime chez les sandales, c’est le choix infini des modèles. Et ce sont des chaussures tellement agréables à porter, qu’on a envie d’en avoir plein !!! Une paire pour chaque tenue, mieux, pour chaque jour.

Folies mises à part, les modèles de chez Sarenza – photo ci-contre, Divine Factory sandales spartiates, n’en finissent pas de me faire craquer. Ses allures de spartiates revisitées allient charme et originalité : fines lanières tressées et bicolores, un petit plus qui nous font dire « on les veut ! ». Combi-short ou robe, tout lui va.

Retour en Rome antique avec ces sandales/tongs en cuir qui ne manquent pas de mordant. L’attache à la cheville rappelle les boulets que portaient les esclaves avant de rentrer dans l’arène. Des fines lanières viennent compléter la fermeture, elles ne vous fileront pas entre les pieds En découvrir plus

Comment porter ses talons hauts pour être sexy

Comment porter ses talons hauts pour être sexy et belle en tout point

 

« Donnez à une fille une bonne paire de chaussures et elle peut conquérir le monde » disait Marilyn Monroe.
Et oui pour la plupart des hommes rien n’est plus sexy qu’une femme en hauts talons, loin devant toutes autres considérations, les études le prouvent les hauts talons sont à la femme ce que la roue est au paon.
Une bien jolie phrase qui ne veut pas dire grand chose, et je m’étonne parfois moi-même de ce que je peux écrire, mais reconnaissons le, dit autrement, entre une nana en tongs et une nana en hauts talons il n’y a pas photo.
Mesdames et mesdemoiselles si vous voulez plaire, arrêtez la charentaise et passez à l’escarpin noir.

 

Savoir porter des talons hauts

En découvrir plus