Les rencontres sur internet, un effet de mode ?

 

services de rencontres

De plus en plus, j’entends mes amis me parler des sites de rencontres en ligne ou autres applications du genre. Personnellement je n’en suis pas fan.

La virtualité doit rester virtuelle selon moi, et pour trouver l’amour rien ne vaut le coup de foudre à l’ancienne ou les amis d’amis, qui nous présentent la soi-disant perle rare.

Je suis peut-être un peu rustre et certainement fermée, mais selon moi l’amour ne passe par internet.

 

J’ai quand même essayé !

Bon avant de dire tout ça, ou plutôt après , j’ai tester plusieurs services de rencontres pour m’en faire un avis. Un avis concret et être sure que ce n’est pas moi qui fait fausse route !

Muni de mon téléphone et devant mon PC, j’a idonc téléchargé plusieurs applications et me suis inscrite sur plusieurs sites. Je ne cite pas de nom ou de marque car ce n’est pas vraiment le but hein ..

En tout et pour tout j’ai rejoins de mémoire 11 services de rencontres, et les ai utilisés tous les jours (chacun d’entre eux) pendant près de deux semaines !

Par la même occasion je variais les plaisir sur différents support, en changeant ma photo ou n’en mettant pas, en changeant mon annonce et mes critères ou encore carrément en changeant ma recherche cible.

rencontres effet de mode

Le résultat après 2 semaines d’essai !

Après 2 semaines d’utilisation intensive de ces services de rencontres j’ai pu tirer ma conclusion.

Les rencontres en ligne c’est comme les chaussures, on suit la mode sans jamais vraiment être satisfaite, et on fini toujours par changer !!

Franchement au départ j’étais contente, je voyais de nouvelles têtes, des mecs mignons, sympa mais j’ai vite déchanter ! Nombreux sont les mecs ne cherchant que des relations d’un soir. Nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent, et encore plus nombreux sont les faux profils !

Et ceci sur touts les services que j’ai pu tester, comme une mode, ou une fois inscrit sur l’un on se sent obliger d’aller sur un autre. Dès qu’il y a du nouveau hop on change .. Ce qui entraine des profils inactif, ou encore des profils vide .. Car les mecs ne peuvent pas cumuler deux cents sites de rencontre et y être actif dessus tous les jours !!

Après mon test et mes nombreux échanges, je n’ai rien obtenu. Je veux dire que hormis des propositions bizarre, quelques clin d’oeil et autres cadeaux virtuels, je n’ai rien obtenu, je n’ai pas conclu !

Même pas un rendez-vous en réel ! Et si moi je suis un fille et que tout est gratuit, je n’imagine même pas ce que cela donne chez les mecs qui eux payent !!

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire