Interflora, livraison de fleurs

Interflora, livraison de fleurs
Votez

Interflora est une société spécialisée dans la livraison de fleurs, que ce soit au bureau ou à domicile. Sa particularité se trouve dans le fait qu’elle travaille avec des professionnels fleuristes, qui procèdent à la confession de votre bouquet de fleurs et sa livraison dans les brefs délais. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus à propos de l’entreprise Interflora.

Interflora : son histoire

Tout commença en 1946 où l’association des fleuristes de France et de Fleurop créa la marque Interflore, ainsi que la SFTF (Société Française de Transmission Florale). Mais, ce n’est qu’en 1975 que l’entreprise Interflora vit réellement le jour. En effet, cette année, les meilleurs artisans fleuristes de la France se sont réunis pour former le groupe d’Art Floral Interflora afin de se lancer dans les compétitions internationales et défendre surtout les couleurs du pays. Et avec le soutien de l’agence TBWA en 1980, Interflora reçoit le meilleur prix de la communication publicitaire grâce à ses campagnes. Les années qui ont suivi, la société créa son site web d’envoi de fleurs, puis lança sa ligne de prestige avec ses compositions florales. Elle se positionne aujourd’hui parmi les leaders de sa catégorie, et son site ne cesse d’attirer de plus en plus de visiteurs.

Interflora : les services et produits proposés

Interflora est une société présente un peu partout dans le monde. Elle met à la disposition de sa clientèle des compositions florales et bouquets de fleurs pour tous les évènements, à savoir : anniversaire, mariage, saint valentin, remerciements, fête des mères, naissance, deuil, etc. De même, cette entreprise propose au public des coffrets cadeaux (fleurs et champagne ou encore fleurs et chocolats…). Avec Interflora, faites donc plaisir aux personnes qui vous sont chères en leur offrant des fleurs dignes du nom.

Il faut noter qu’Interflora est une société très professionnelle qui propose aussi ses services aux entreprises, quel que soit le type d’évènement. Sa compétence et son savoir-faire lui ont taillé une renommée, et elle regroupe aujourd’hui plus de 45 000 membres. Présente dans 149 pays, Interflora livre près de 30 millions de bouquets de fleurs chaque année. En France par exemple, elle dispose de plus de 5 200 fleuristes qui confectionnent et livrent chaque jour les bouquets pour le plus grand bonheur de la clientèle. Le service est disponible tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés.

Avec Interflora, la commande est livrée à domicile, au bureau ou dans d’autres lieux de votre choix. Le client peut effectuer sa commande via le site web de l’entreprise, depuis un téléphone ou via la page https://www.facebook.com/Interflora.France. Cependant, pour recevoir le même jour votre commande, il faudra la passer avant 17 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *