Être tendance : les bases à connaitre

Être tendance : les bases à connaitre
Votez

Il est temps de changer un minimum de chose dans votre garde-robe pour paraître tendance. La nouvelle année commence à peine et c’est le meilleur moment pour mettre en valeur vos atouts. Cela aura des impacts non seulement sur votre vie privée, mais aussi du côté professionnel. Et pour cause, sachez mesdames qu’une femme qui se parait bien se sent bien.

Les nouveaux must have pour paraitre féminine

La féminité est une affaire de prestance, mais pas que. Vous pouvez user de quelques accessoires afin de la mettre en avant. Voici donc quelques must have dans votre nouvelle garde-robe afin de paraitre plus féminins.
La lingerie apparente est très tendance actuellement. Vous avez le choix entre les soutiens-gorge fantaisies ou encore les caracos. À décaler avec des pièces plus décontractées, ces accessoires apporteront une touche de sensualité, sans trop en faire.

La transparence est aussi une chose à exploiter. Des petits chemiser, des tops, avec voile ou non, a chacun son choix. Mais attention, pour un haut noir transparent, il faut avoir le soutien-gorge qui va avec pour ne pas faire vulgaire. Et attention, jouer sur la transparence apporte une touche sexy à la tenue, mais encore faut-il avoir le corps idéal pour ce faire. Par exemple, si vous avez des petits bourrelets dans le dos, ce style ne sera pas esthétique.

Bien évidemment, vous devez garder quelques indémodables dans votre dressing. La petite robe noire, les quelques pairs de jeans qui vont avec votre morphologie, le chemisier blanc, etc. : ce sont des valeurs sûres de la mode qui vous aideront surement à composer un look sympathique facilement. On insiste toutefois sur l’importance de la qualité des matières qui peut tout changer. Si vous avez par exemple une silhouette assez forte et quelques imperfections à cacher, il est préférable d’opter pour des matières fluides et près du corps.

Etre tendance, plus qu’un simple exercice de style

Contrairement aux avis de certains, être tendance, plus qu’un simple exercice de style . Cela exige un certain travail. Dans le monde de la mode, l’information est le nerf de la guerre. Chaque collection que les maisons de couture sortent peut influencer sur la tendance. Par exemple, il semblerait que la prochaine saison soit celle des fleurs. Les motifs très voyants ont depuis quelques années le vent en poupe. Les rumeurs vont bon train comme quoi ce début d’année se passerait sous le même signe. Mais attention, les gros motifs ne vont pas à tout le monde. Notamment si vous êtes petites, cela risque fort de vous tasser. Peu importe la tendance, il faut tout de même prendre en compte votre morphologie.

Le style chic décontracté reste très en vogue. C’est le moment d’investir dans des baskets. Encore une fois, même pour les chaussures, la qualité doit primer par rapport à la quantité. Avec une petite robe ou des jupes, ces accessoires apporteront LA touche moderne de votre tenue. Sans compter que vous serez confort pendant toute la journée. Sachez mesdames que désormais, les escarpins n’ont plus le monopole de la féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *