Un peu de votre personnalité sur votre bonnet

On ne le dira jamais assez, la tendance actuelle est au bonnet ! En effet, ce petit accessoire n’a pas fini de nous donner des envies de shopping. Celui-ci se décline aujourd’hui dans un grand nombre de formes et de styles très différents, nous permettant de les associer avec la plupart de nos tenues.

Car le bonnet ne se porte pas exclusivement pour accompagner des looks décontractés, ni même pour se rendre aux sports d’hiver. On adopte le bonnet en toute saison ou presque, et surtout, il est tout aussi stylé lorsqu’on le porte avec un jean, qu’avec un pantalon à pinces ou une petite robe. Il serait dommage de s’en priver !

Et plus original encore, on peut aujourd’hui personnaliser son bonnet, pour que celui-ci colle parfaitement à votre personnalité. Et cela fait partie des services proposés par Headict, une enseigne totalement spécialisée dans la vente de casquettes et bonnets tendances.

On commence par choisir son modèle

Pour faire personnaliser son bonnet, la première étape est donc de choisir son modèle, et il y a un maximum de choix.

La forme tout d’abord : souhaitez-vous pouvoir porter un bonnet qui soit bien ajusté et doté d’un revers, ou avez-vous un petit faible pour un beau beanie, doté d’un gros pompon au niveau du haut de la tête ? C’est un premier critère à évaluer, et celui-ci vous permettra de passer à l’étape suivante, à l’origine probablement d’un choix cornélien.

En effet, le site Headict propose un grand nombre de coloris très différents pour ces modèles de bonnets à personnaliser, et c’est souvent là que les choses se compliquent : on les veut tous ! Optez alors pour un coloris qui puisse convenir à une majorité de tenues… à moins que vous n’ayez envie d’en commander plusieurs bien sûr !

Il faut savoir que les bonnets classiques disposent d’un patch en cuir gravé, et que les bonnets à pompon, de leur côté, seront personnalisés par une broderie.

Dernière étape, choisissez maintenant votre message, quelques mots qui correspondront à votre état d’esprit, à votre personnalité… pourquoi pas même à une « private joke » que vous aimez faire à vos amis !

Les polices de caractère sont nombreuses et elles sont bien choisies, une dernière décision à prendre donc, et votre bonnet personnalisé pourra alors partir en fabrication, avant d’être livré chez vous par Headict.

Pour faire plaisir… ou se faire plaisir

On peut choisir son bonnet pour soi bien sûr, mais c’est également une idée de cadeau idéale, notamment avec les fêtes de fin d’année qui seront bientôt là. En plus d’être tendance, le bonnet personnalisé est un cadeau original, et ne ressemblant qu’à celui qui le porte, puisque comme chacun d’entre vous, il s’agira d’un modèle vraiment unique.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire