Que contient un contrat d’assurance ?

Que contient un contrat d’assurance ?
Votez

Une assurance est destinée à garantir un risque. Elle doit donc offrir une prestation dans le cas où l’assuré rencontre un accident. Outre, avant une souscription, il est important de savoir l’objet du contrat. Ainsi, vous serez informé des fonctionnalités et des offres de l’assureur pour connaitre également quelles sont les conséquences de votre engagement.

Le pack « Eco Habitat »

Il s’agit d’une offre très avantageuse qui fait partie des prestations de l’assurance DMA. En conséquence, plusieurs clients témoignent que leur souscription à Eco habitat leur a permis de faire une économie jusqu’à 25% sur leur facture mensuelle en énergie. Cette prestation couvre l’installation des équipements électriques liés au système de chauffages suivants des normes de sécurité. Elle couvre aussi l’achat de tous les dispositifs qui sont en rapport avec la chaudière. Effectivement, tous les travaux de rénovation à la maison ne seront plus de lourdes charges. Il est important de bien prendre connaissance de toutes les infos contenues dans un contrat d’assurance afin de bien profiter de tous les avantages.

Cette offre a pour but d’optimiser le confort intérieur des consommateurs d’une manière simple, rapide et efficace. En plus d’alléger les factures par mois et les installations électriques, l’équipe de DMA s’engage à intervenir si jamais les équipements tombent en panne. Ce type de contrat est vraiment une nécessité pour les clients, tous les accidents qui arrivent dans le quotidien sont pris en charge, comme les bugs de plomberies par exemple.

La présentation de « Sérénité Habitat »

Toujours en rapport avec l’assurance DMA, la société a établi le pack appelé « Sérénité Habitat » à côté de « Eco Habitat ». Ces deux prestations sont du même type mais il y a une certaine nuance entre leur fonctionnalité. Dans les deux cas, l’assuré peut obtenir une assistance juridique en cas de conflit. Seulement que cette seconde offre a pour objectif de miser encore plus sur la sécurité intérieure avec un prix très intéressant. Elle couvre aussi l’installation d’un détecteur de fumée.
Par ailleurs, opter pour les deux contrats devient une polémique sur les réseaux sociaux à l’heure actuelle. Certains clients se désolent du fait qu’ils ont signés deux contrats différents alors qu’ils bénéficient d’une même assistance. Cela revient à payer deux fois une seule couverture tous les mois. La colère voire la rage de certaines personnes qui ont vu le partage sur les forums ont jugés cette situation d’arnaque ou d’escroc. Mais la société a réagi immédiatement pour prouver sa bonne foi, elle décide de résilier l’un des contrats et une nouvelle proposition apparaît comme quoi, si une souscription à l’offre « Eco Habitat » a été déjà confirmée, une signature à l’offre « Sérénité Habitat » ne sera plus demandée. Face à la situation, l’entreprise veille au respect des clients. Et pour que cela soit effectif, elle offre une formation à ses agents pour un suivi sérieux de dossiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *