Adidas Concord Round W 2017, entre un mocassin et une basket.

Adidas Concord Round, un classique mode et sport !

Envie d’attirer les regards et de susciter un certain étonnement ? Dans ce cas précis, tout indique que l’Adidas Concord Round W 2017 est en mesure de répondre à bien des attentes.

concord-round-w-2014À la faveur d’un besoin inexpliqué de changement, cette paire de chaussures taille basse semble tout à fait à même de pouvoir capter l’intérêt de bon nombre de personnes. Cette paire de chaussures pour femmes se révèle pratique au quotidien avec son mode de fermeture à scratch.

Visiblement, le style si cher à la prestigieuse collection Adidas Originals fait toujours recette si l’on considère comme il se doit le design de cette paire d’Adidas Concord Round W 2017.

On apprécie dès le premier coup d’œil ce modèle qui n’est pas sans rappeler à tout un chacun une paire de mocassins avec un design revu et corrigé pour les besoins de notre époque.

Cette paire de chaussures porte bien évidemment les 3 bandes de la marque Adidas qui semblent d’ailleurs être destinées à rappeler que ce modèle n’est pas des plus conventionnels, et c’est justement ce qui fait son intérêt.
À mi-chemin entre un mocassin et une basket, il va de soi que cette adidas  a de quoi susciter bien des commentaires.

Mais les femmes peuvent aussi choisir sur la boutique Kimishoes, des chaussures bien plus sport comme la marque de chaussures Asics qui permettra une utilisation sport.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés